Petit aide/astuce pour msn ? Dernière réponse : 28 Août 2007 21:01 dans Logiciels de bureau thesabrina 28 Août 2007 19:51:51 bonjours, je voudrais savoir si il existe un systeme de Correction Automatique pour msn ? merci Autres pages sur : petit aide astuce msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thesabrina Lassé par la pub ? Créez un compte cest-marent 28 Août 2007 20:21:43 Correction automatique pour quoi, et tu veut parler de quoi explique plus amplement ton problème stp! | Alerter Répondre à cest-marent thesabrina 28 Août 2007 20:35:53 et bah comme c'est bientot la rentrée, je voudrais faire de moins en moins de fautes, alors je voudrais la correction automatique !! | Alerter Répondre à thesabrina Black Spark 28 Août 2007 20:47:06 ben logiquement c'est pas avec la correction automatique que tu t'ammeliorera, mais bon...comme tu veut il y en a une mais faut avoir msn discovery | Alerter Répondre à Black Spark sIake 28 Août 2007 20:54:42 Télécharge Messenger Discovery Live ici Il me semble qu'il peut corriger l'orthographe | Alerter Répondre à sIake Black Spark 28 Août 2007 21:01:38 attend parsque pour discovery live il faut windows live messenger sinon telecharge msn discovery tout court | Alerter Répondre à Black Spark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Petit aide/astuce pour msn ?> Contenus similaires : Tags : discovery ForumPetit portable ForumSims 2 pets ds astuce ForumPetit camescope ForumPetit mp4 ForumPetit css ForumPetit code en c ForumPetit programme c ForumPetit gsm ForumPetit camera ForumPetit blackberry Voir plus
thesabrina 28 Août 2007 19:51:51 bonjours, je voudrais savoir si il existe un systeme de Correction Automatique pour msn ? merci Autres pages sur : petit aide astuce msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thesabrina
cest-marent 28 Août 2007 20:21:43 Correction automatique pour quoi, et tu veut parler de quoi explique plus amplement ton problème stp! | Alerter Répondre à cest-marent
thesabrina 28 Août 2007 20:35:53 et bah comme c'est bientot la rentrée, je voudrais faire de moins en moins de fautes, alors je voudrais la correction automatique !! | Alerter Répondre à thesabrina
Black Spark 28 Août 2007 20:47:06 ben logiquement c'est pas avec la correction automatique que tu t'ammeliorera, mais bon...comme tu veut il y en a une mais faut avoir msn discovery | Alerter Répondre à Black Spark
sIake 28 Août 2007 20:54:42 Télécharge Messenger Discovery Live ici Il me semble qu'il peut corriger l'orthographe | Alerter Répondre à sIake
Black Spark 28 Août 2007 21:01:38 attend parsque pour discovery live il faut windows live messenger sinon telecharge msn discovery tout court | Alerter Répondre à Black Spark