Svp branchement home cinema a tv Dernière réponse : 9 Janvier 2010 15:32 dans Image et son morgancannes06 29 Décembre 2009 19:28:17 bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire quel type de fils il me faut pour avoir le son de ma tele a travers mon ampli du home cinema merci d'avance Autres pages sur : svp branchement home cinema | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à morgancannes06 Lassé par la pub ? Créez un compte 100Limites 9 Janvier 2010 15:32:53 Bonjour, Ça dépend toujours des entrées et des sorties sur ton équipement. Tu peux y aller avec du HDMI, du Câble optique ou un Coax numérique. Bonne journée | Alerter Répondre à 100Limites Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Svp branchement home cinema a tv> Contenus similaires : Tags : Home cinema cinéma
morgancannes06 29 Décembre 2009 19:28:17 bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire quel type de fils il me faut pour avoir le son de ma tele a travers mon ampli du home cinema merci d'avance Autres pages sur : svp branchement home cinema | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à morgancannes06
100Limites 9 Janvier 2010 15:32:53 Bonjour, Ça dépend toujours des entrées et des sorties sur ton équipement. Tu peux y aller avec du HDMI, du Câble optique ou un Coax numérique. Bonne journée | Alerter Répondre à 100Limites