Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre de motivation (stage) urgent svp :S

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour, pouvez vous regarder ma lettre de motivation et la corriger svp?

Madame, Monsieur,

Etant actuellement étudiante en première, je prépare un bac STG (sciences et techniques de gestion) et dans le cadre de mes études, je suis amenée à effectuer un stage pour me permettre de découvrir le monde professionnel.

Soucieuse d'effectuer mes stages dans différents milieux pour mieux orienter mes études mais aussi d'enrichir mon expérience professionnelle, je me permets de vous remettre ma candidature pour un stage dans votre service marketing de votre entreprise.

C'est pourquoi je souhaiterais intégrer votre société pour la période du 8 au 27 juin 2009.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à l'améliorer, merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca m'a l'air vraiment bien ! :) 

Je te corrige les erreurs de syntaxe/grammaire/orthographe à la suite ;) 

henzy a dit :

Soucieuse d'effectuer mes stages dans différents milieux pour mieux orienter mes études mais aussi d'enrichir mon expérience professionnelle

Le "d' " est en trop !

henzy a dit :
je me permets de vous remettre ma candidature pour un stage dans votre service marketing de votre entreprise.

"le" est plus adéquat. Cela évite de répeter 2x de suite "votre"

henzy a dit :

je me permets de vous remettre ma candidature pour un stage dans votre service marketing de votre entreprise.

C'est pourquoi je souhaiterais intégrer votre société pour la période du 8 au 27 juin 2009.

Je pense qu'on peut rassembler tout ça :

"Je me permets de vous remettre ma candidature pour un stage dans votre service marketing de votre entreprise car je souhaiterais intégrer votre société pour la période du 8 au 27 juin 2009."

Je trouve ça mieux! Plus agréable à lire ! :) 

henzy a dit :

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires.

;) 

henzy a dit :

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Il ya tjrs la traditionnelle formule d'usage:

"Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées."

A toi de voir !

Sinon ta lettre est bien ! :) 

:hello: 

Madame, Monsieur,

Etant actuellement étudiante en première, je prépare un bac STG (sciences et techniques de gestion) et dans le cadre de mes études, je suis amenée à effectuer un stage pour me permettre de découvrir le monde professionnel.

Soucieuse d'effectuer mes stages dans différents milieux pour mieux orienter mes études mais aussi enrichir mon expérience professionnelle, je me permets de vous remettre ma candidature pour un stage dans le service marketing de votre entreprise. C'est pourquoi je souhaiterais intégrer votre société pour la période du 8 au 27 juin 2009. (je ne sais pas s'il faut faire un grand paragraphe ou en commencer un autre à partir de je me permets...?)

Mes précédents stages m’ont permis de développer mon sens des responsabilités et mes qualités relationnelles que je suis prête à mettre à votre disposition en échange de cette possibilité de parfaire mon apprentissage.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

:??:  :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde