Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Daemon Tools

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

J'ai installé Daemon Tools, je l'ai ouvert, je double clique sur l'icone du jeu qui est sur mon bureau, mais il me dit d'insérer le CD de le lecteur D:\ . Sauf que mon lecteur ne marche plus, donc j'utilise mon autre lecteur I:\ mais je n'arrive pas à l'utiliser avec daemon tools.

En fait, ce que je cherche, ca serait un endroit pour configuré le lecteur =]

Voilà, Merci.

Autres pages sur : probleme daemon tools

Lassé par la pub ? Créez un compte

a oui mince j'avais pas fait gaffe qu'il lisait le lecteur D

bon alors si tu es sous windows en bas a droite il y a des icones d'accès rapide dans lesquels deamon tools figure tu clique dessus et tu clique sur "unmout no files" ou un truc comme ca (désolé je suis pas chez moi je ne l'ai pas sous la main) ensuite il va ouvrir une fenetre qui te permet de chercher les fichiers de ton ordinateur tu selectionne l'image de ton jeu tu valide.
tu vas re-cliquer sur le raccourci de ton jeu... normallement c'est ok ;) 

vous en étiez a retiré les fichier image de deamon tool
Tu as 2 solution:
1-Dans ton lancement rapide de windows (en bas a droite), soit "clik gauche" et "unmount all drives" ; soit "clik droit" go "virtual CD/DVD-Rom" (acces aux lecteur virtuel ), tu met ta souris sur l'image que tu souhaite retiré et clik "unmount image".
2_Tu vas dans ton poste de travail ou tu as aussi les lecteurs virtuels que tu as autorisés et en fesant un cik droit sur ton lecteur ou tu as le fichier image et clik sur ejecté.

Au faites quels est la version que tu as et as tu penser a activer toutes les Options et Emulations ?

bon courage

Voilà, mon ami m'avait dit de le configuré comme lui, j'ai fait exactement pareil, sauf que moi dans le fichier que j'ai téléchargé je n'ai pas le manager.exe dans le fichier, il est dans program files.
J'ai un autre .exe dans le lecteur virtuel, autorun.exe.

Et si je prends celui de programmes files j'ai ce message :

" Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté (7000).

Voir http://... pour plus de détails."
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde