Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer mon ancienne freebox pour une nouvelle avec Wifi !!!

Changer mon ancienne freebox pour une nouvelle avec Wifi !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Changer mon ancienne freebox pour une nouvelle avec Wifi !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Je suis abonné chez free depuis plus de 40 mois et je souhaiterais savoir si je pouvais échanger gratuitement ma première freebox contre la dernière freebox avec wifi et Tv en H-D.

J'ai regardé sur le site de free mais les informations ne sont pas très compréhensibles.

Ils disent :
- 1ère hypothèse: il y a des frais de 90euros qui sont dégressifs suivant la durée de l'abonnement. A partir de 37 mois d'abonnement, ces frais sont gratuits.
- 2ème hypothèse : il y a des frais fixes de 90euros et des frais dégressifs en plus suivant l'abonnement.

Pouvez vous me renseigner sur laquelle de ces hypothèses est la bonne ou s'il y'en a d'autres (lool).

Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer mon ancienne freebox pour une nouvelle avec Wifi !!!
Aller à :

Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens