Version XP Dernière réponse : 28 Août 2007 18:38 dans Logiciels de bureau Al3x2502 28 Août 2007 17:41:17 Bonjours, Enfait j'ai installer une version craker de widows XP parce que j'en avais besoin tout de suite et maintenant j'aimerais savoir s'il y a moyen d'entré une licence originale sans devoir réinstaller tout le PC?? Mci de votre réponse bonne soirée Autres pages sur : version | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Al3x2502 Lassé par la pub ? Créez un compte sIake 28 Août 2007 18:21:28 Malin de raconter ça sur un forum... Achète ta licence et c'est tout. | Alerter Répondre à sIake Exoseth Expert Logiciels 28 Août 2007 18:38:05 Je confirme. Je clos. | Alerter Répondre à Exoseth Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Version XP> Contenus similaires : Tags : xp ForumDifférente version de xp ForumVersion xp corporate ForumPaint version xp ForumDifférente version xp ForumVersion de xp ForumDifferente version xp ForumVersion xp home ou version xp pro ForumQuel version de xp choisir ForumVersion xp originale ForumMeilleur version xp Voir plus
Al3x2502 28 Août 2007 17:41:17 Bonjours, Enfait j'ai installer une version craker de widows XP parce que j'en avais besoin tout de suite et maintenant j'aimerais savoir s'il y a moyen d'entré une licence originale sans devoir réinstaller tout le PC?? Mci de votre réponse bonne soirée Autres pages sur : version | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Al3x2502
sIake 28 Août 2007 18:21:28 Malin de raconter ça sur un forum... Achète ta licence et c'est tout. | Alerter Répondre à sIake