[Firefox] Impossile de lire vidéos - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Firefox] Impossile de lire vidéos

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous!
J'utilise Mozilla Firefox 2.0.0.6. Mais je n'arrive pas à voir les vidéos en streaming sur des sites comme youtube.
A la place, j'ai le logo Quicktime avec un point d'interrogation.

Bien entendu, je suis allé télécharger les plugins sur cette page: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7

J'ai installé:
Adobe Flash Player
Shockwave
Java
Quicktime
Realplayer
Windows Media Player

Mais je n'arrive toujours pas à afficher les vidéos.

Si qqun peut m'aider

Merci d'avance

---------------
Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

:bounce: :bounce:

---------------
Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Desinstalle le plugin quicktime Installe quick time alternative ou quick time mais en complet (pas le plugin) . Apres dis nous si ca marche :D

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

Salut,

pour les videos de youtube, tu as besoin seulement de "adobe flash player".

A mon avis ton probléme vient d'un conflit de plugins.

Si la méthode de "lelouch" ne marche pas, désinstalles Mozilla et tous les plugins...Une fois désinstallé, vérifies que plus rien ne reste dans le dossier C:/programfiles/mozilla Firefox/plugins.

tu peux maintenant refaire une installation propre et losque tu iras sur youtube.com et que tu sélectionnera une vidéo, firefox te mettra en haut qu'il te manque le plug-in "adobeFlashPlayer" et tu cliqueras sur "installer"

A+

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [Firefox] Impossile de lire vidéos

Liens