Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Choix de port azureus

Choix de port azureus

Forum Accès Internet & Réseaux : Choix de port azureus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, de temps en temps quand j'utilise azureus, j'ai "NAT OK" qui devient rouge et après passe au vert mais j'ai vu aussi que le port 6881 était celui par défaut et que si on en choisit un autre, la vitesse de dl pouvait augmenter donc comment choisis-t'on un bon port?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au dessus de 20000 et en dessous de 65535 ça devrait être bien.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Il faut choisir un port parmi une liste ou je mets un nombre au hasard?

Message édité par absot77 le 07-06-2008 à 16:12:17
------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Dans cette plage ils ne sont pas utilisés en principe.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

J'ai essayer le port 49000 en test mais le test ne se termine jamais.. :/

Répondre à absot77

Ton modem doit être un routeur et il n'est pas ouvert, ou bien c'est ton Firewall.

Répondre à kleuck

Pour ce vocabulaire, je ne suis pas doué :D

J'utilise Kaspersky internet security comme antivirus et pare feu..

J'ai mis azureus comme expetion dans le pare feu de mon antivirus, j'ai désactivé le pare feu de windows.

Soit c'est l'icône de mon pare feu qui devient jaune ou le NAT..

PS: j'ai une livebox

Message édité par absot77 le 07-06-2008 à 17:12:16
Répondre à absot77

La livebox est un routeur, il y a un paquet de topics qui expliquent comment "ouvrir" un port (rediriger vers ton pc en fait)

Répondre à kleuck

J'ai regardé le tuto comment ouvrir un port avec une livebox mais je n'ai pas "serveur lan"... :/

http://images0.hiboox.com/images/2308/e2ab6b1f11af70b1e17f8f391da3d0ba.gif

Répondre à absot77

Il faut ouvrir combien de ports pour azureus?

Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Choix de port azureus
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens