Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Combien avez vous rentré de voeux sur admission post bac

Combien avez vous rentré de voeux sur admission post bac

Forum Etudes / Travail : Combien avez vous rentré de voeux sur admission post bac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Le nombre de voeux que vous avez rentré.

50,0 %
      1 vote
1-5

50,0 %
      1 vote
6-10

0,0 %
      0 vote
11-15

0,0 %
      0 vote
16-20

0,0 %
      0 vote
+20

Total : 2 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

bonjour,

pourriez vous me dire combien vous avez rentrez de vœux sur admission post bac pour savoir à peu près si j'en ai assez ou pas (j'en ai mis 5)

Message édité par SiM91 le 01-03-2009 à 13:31:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

loool
Moi j'en ai mis 29 donc pas de panique à se faire , j'ai pris une année sabbatique pour réfléchir à ce que je voulais faire et j'ai trouvé mais ce n'est pas pour autant que je n'en mis que quelques-uns... bien au contraire avec tous ces voeux j'espère au moins être prise quelquepart^^
le tout est que tu soies sûr(e) de tes voeux et que tu sois motivé(e)! Le nombre , peu importe!^^
Bonne continuation:)

Répondre à Sophia_59

Ouah c'est sur que si tu es pas prise c'est que ta vraiment pas de chance ^^

en tout cas merci de ta réponse ça me rassure

Répondre à SiM91
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Combien avez vous rentré de voeux sur admission post bac
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens