Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Conexion internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je ne comprend pas lorsque je desactive ma conexion au reseau local je n'ai plus internet car il me dise que je suis conecter a internet par le reseau local alor que ma box est brancher sur mon ordi aidez mwa svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour commencer , c'est quelle Box ?
Et donnes un peu plus de détails , merci.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

mai en fait on ma dit qu'il fallait changer les parametres d'internet parceque ma conexion passe par le reseau local alor qu'il ne faut pas mai je ne trouve pas les paramtres a changer

Répondre à TIMI32

Bis:...........[:patch]
Pour commencer , c'est quelle Box ?
Et donnes un peu plus de détails , merci.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

j'ai la club-internet box brancher sur le port ethernet apres je c'est pas<...

Répondre à TIMI32

Et bien , voila , c'est normal , j'ai la même chose , ta connection c'est marqué Réseau local et Internet .

Répondre à sam85

Beh non en fait c'est internet PAR le reseau local et il faut que je mette Réseau local et Internet mais je c'est pas ou on le change

Répondre à TIMI32

Dans panneau de configuration, "Réseaux" tu fait afficher toutes les connexions.

Et tu trouvera ton bonheur

Bonne soirée

------------------------------ http://www.image-dream.com/image.p [...] udo=anonym
Répondre à vodkanux

On ma dit de faire ca :
"""il faut absolument changer dans tes paramètres windows, dans les paramètres internet, il faut sélectionner " réseau local et internet" sans quoi cela ne peut pas marcher, j'ai eu le meme prob ya pas longtmeps
bonne chence """
mais je trouve pas ou c'est

Répondre à TIMI32
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Conexion internet
Aller à :

Il y a 2392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens