Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de déconnection du wifi

Problème de déconnection du wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de déconnection du wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je post ce message car j'ai un pb de déconnexion chronique du wifi avec mon nouveau pc .
J'ai cherché un moment dans les sujets et sur d'autres forums mais n'ayant rien trouvé je me décide à demander de l'aide... Vous m'avez déjà bien aidé sur un problème de virus alors j'espère que ce sera le cas ici aussi.

Mon pc est un dell xps (portable) avec vista et la connexion au wifi par le freebox se fait automatiquement. Seulement le wifi se déconnecte tout seul puis se reconnecte après quelques secondes. Ce qui est très énervant.

Je ne pense pas que le pb vienne de ma frebox car je n'ai aucun pb avec un autre portable. J'ai essayé de configurer ma connection différemment mais ça n'a rien donné.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, s'il vous plait...

Merci d'avance.

Violette

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peux m'aider ...??

Répondre à violette1404
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de déconnection du wifi
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens