Bonjour tout d'abord, je ne sais pas si je poste au bon endroit, si je me suis trompé sachez que j'hésitais à classer le jeu Tomb Raider dans la rubrique "action" et "aventure".
Brèf, si je suis la, c'est que j'ai un problème pour installer ce jeux.
Voici la configuration minimum nécessaire :
PC compatible équipé de Microsoft Windows 95/98
Processeur Pentium 233 MHz ou équivalent (266 Mhz recommandé)
16 Mo de RAM (32 Mo recommandés)
Lecteur de CD-ROM 4x (8x recommandé)
DirectX 6.1 (fourni sur le CD-ROM)
DirectX 6.1 est compatible avec la plupart des cartes graphiques
accélératrices, des cartes son et des manettes de jeu.
NOTE : Il est possible que vous soyez amené à mettre à jour vos pilotes de
périphériques pour être en mesure de jouer.
Pour ce qui est de cette configuration, j'ai un PC équipé de Microsoft XP donc pas de soucis pour sa ainsi que pour les autres configurations cités ci-dessus.
Le problème que j'ai est le suivant : * J'introduis le CD-ROM.
* Après quelques instants, un menu automatique (AUTORUN) s'ouvre. Il y a différentes Options : "Jouer" ; "Coniguration" ; "Installer" ; "Désinstaller" ; "Lisezmoi" et "Annuler". On ne peut sélectionner que les Options suivantes : "Installez" ; "Lisezmoi" et "Annuler".
* Je sélectionne donc l'option "Installer" et c'est ici que mon problème commence, un sablier de chargement apparaît à côté de ma flèche sur mon écran mais rien ne s'affiche. J'ai attendu un bon moment pour voir mais toujours rien.
Petite information, j'ai été voir l'option "Lisezmoi" mais il ne parle pas de ce genre de soucis, ils parlents surtout de la configuration minimum recquise que j'ai cité ci-dessus.
Voila, je remercie d'avance ceux qui prendront un petit moment pour lire ce sujet et plus si ils peuvent m'aider, Cordialement, Krows