Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Retrouver mon père que je n'ai jamais connu

Retrouver mon père que je n'ai jamais connu

Forum Discussions Générales : Retrouver mon père que je n'ai jamais connu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis a la recherche de mom pere que je n ai jamais connu .je sais juste que il a fait il formatio de remis a niveaux a l afpa de st nazaire en loire atlantique et qui se trouvait dans le meme groupe que ma mere ( lorcy nelly ) merci de m'aidee.

02 *****

******@aliceadsl.fr
*******@hotmail.fr

[Modération Yama310 : Édition du post. Pas de données personnelles sur le forum. Merci d'utiliser les MP pour ça.]

Message édité par Yama310 le 24-05-2009 à 15:23:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas fouiller dans les archives de l'AFPA.

Tu pourrais aussi débloquer le Caps Lock.

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Tu vas fouiller dans les archives de l'AFPA.

Tu pourrais aussi débloquer le Caps Lock.

OUI MAIS COMMENT FAIRE

Répondre à Anonyme

Pour les archives j'en sais rien. Mais pourquoi tu demandes pas à ta mère ?

Pour le caps lock, appuies sur le bouton de ton clavier qui représente un cadenas. Il se situe sur la gauche.

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Pour les archives j'en sais rien. Mais pourquoi tu demandes pas à ta mère ?

Pour le caps lock, appuies sur le bouton de ton clavier qui représente un cadenas. Il se situe sur la gauche.

oui ma me ses a rien le bouton caps lock; et ma mere me dit quel ne ses rien

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Retrouver mon père que je n'ai jamais connu
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens