Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme 8 méga chez orange !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je possede 8 méga chez orange et je constate que ma conexion bug j'ai ete voir dans l'onglet gerer ma livebox et j'ai vu sa : Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0]), Débit montant 960 Kb/s est ce que c'est normal??? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
7616 kb/s = 7,6 Méga ... autant dire que t'es bien à 8 Méga.
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
ba quand je vais dans certaine pages sa bloque je sais pas pourquoi et aussi a certains telechargement je suis que a 75kb tu peux me dire pourquoi? |
|
Plus d'informations
|
Comment es-tu connecté à ta LiveBox ? Ethernet ? USB ? Wi-Fi ?
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
je suis en ethernet et par exemple sur limewire sa telecharge pas vite |
|
Plus d'informations
|
Le P2P n'est pas le mode de téléchargement qui te permettra d'être en permancence à ta vitesse maxi. Ca dépend des autre utilisateurs, de la vitesse à laquelle ils peuvent t'envoyer leurs données, ... --------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
tu peux essayer http://www.***********pour tester ta vitesse de connexion ensuite le p2p comme le dis a juste titre brujah dépend de celui qui envoie les données donc de sa connexion et si tu as encore des doutes verifie que personne ne te pompe ta connexion par le wi fi sans que tu le saches xD Message édité par sam85 le 04-06-2008 à 18:24:32 |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tu peux essayer ici , c'est gratuit et direct
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
justement mon frere est en wifi sur mon pc |
|
Plus d'informations
|
j'ai fais le test:
|
|
Plus d'informations
|
T'es synchronisé à 7616 kb/s, ça pourrait être un peu mieux que 5625kb/s.
|
Plus d'informations
|
il ya un autre probleme maintenan quand j'essaye d'ouvrir degragmenter le disque dur sa fais sa :MMc ne peut pas ouvrir le fichier C:\WINDOWS\system32dfrg.msc.
|
|
Plus d'informations
|
ok bon je revien sur le sujet d'internet comment j'ai refait le test adsl j'ai:
|
|
blackhawk666 avec un B comme blackhawk666 :)
Plus d'informations
|
moi j'ai le meme abonnement et j'ai 6.5M en down et 0.7 en up
|
|
Plus d'informations
|
|