Probleme 8 méga chez orange !!! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme 8 méga chez orange !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je possede 8 méga chez orange et je constate que ma conexion bug j'ai ete voir dans l'onglet gerer ma livebox et j'ai vu sa : Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0]), Débit montant 960 Kb/s est ce que c'est normal???

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations

7616 kb/s = 7,6 Méga ... autant dire que t'es bien à 8 Méga.

C'est quoi qui "bug" dans ta connexion ?

---------------
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Plus d'informations

ba quand je vais dans certaine pages sa bloque je sais pas pourquoi et aussi a certains telechargement je suis que a 75kb tu peux me dire pourquoi?

Plus d'informations

Comment es-tu connecté à ta LiveBox ? Ethernet ? USB ? Wi-Fi ?

Quand tu dis "a certains telechargement", c'est quoi comme téléchargement ?? Du P2P (torrent, eMule, ...) ou un téléchargement direct sur un site ? Ca te fait ça sur tous les sites, la moitié des sites, ou une minorité de sites ?

---------------
Plus d'informations

je suis en ethernet et par exemple sur limewire sa telecharge pas vite

Plus d'informations

Le P2P n'est pas le mode de téléchargement qui te permettra d'être en permancence à ta vitesse maxi. Ca dépend des autre utilisateurs, de la vitesse à laquelle ils peuvent t'envoyer leurs données, ...

---------------
Plus d'informations

tu peux essayer http://www.***********pour tester ta vitesse de connexion ensuite le p2p comme le dis a juste titre brujah dépend de celui qui envoie les données donc de sa connexion et si tu as encore des doutes verifie que personne ne te pompe ta connexion par le wi fi sans que tu le saches xD

Message édité par sam85 le 04-06-2008 à 18:24:32
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Tu peux essayer ici , c'est gratuit et direct

http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Plus d'informations

justement mon frere est en wifi sur mon pc :D mais kan son ordi et etein c parail

Plus d'informations

j'ai fais le test:
Download:5625 kbits/sec
Upload:647 kbits/sec

C'est bien?

Plus d'informations

T'es synchronisé à 7616 kb/s, ça pourrait être un peu mieux que 5625kb/s.

Fait un peu de ménage sur ton PC (anti-virus, Ccleaner, anti-malware, défragmente, désinstalle ce que tu n'utilises plus, ne remplit pas ton(tes) disque(s) dur(s) à fond, ...) puis retest (toujours avec 1 seul PC allumé, sans MSN, Limewire, ... , juste ton navigateur sur la page de test uniquement).

---------------
Plus d'informations

il ya un autre probleme maintenan quand j'essaye d'ouvrir degragmenter le disque dur sa fais sa :MMc ne peut pas ouvrir le fichier C:\WINDOWS\system32dfrg.msc.
Le fichier n'existe peut etre pas,n'est pas une console MMC ou a été créé ar une version ulterieure de MMC .Cela peut aussi se produire car vous n'avez pas de droits d'accès suffisant à ce fichier

Plus d'informations

ok bon je revien sur le sujet d'internet comment j'ai refait le test adsl j'ai:
Download 5036
Upload 694 pourtant j'ai 8 mega pourqu'oi j'ai que 5036??

blackhawk666 avec un B comme blackhawk666 :)
Plus d'informations

moi j'ai le meme abonnement et j'ai 6.5M en down et 0.7 en up

mais c'est pas étonnant le 8M correspondant à la valeur maximal théorique que tu peux avoir mais orange précise bien (en tout petit certe^^) selon éligibilité de votre ligne

donc orange veut bien que tu ais 8M mais la ligne ne suit pas donc tu es bridé ou alors tu es trop loin du relais donc tu perds en performance.

j'ai bien peur que sa soit inéluctable sauf travaux sur la ligne pour l'améliorer ou un rapprochement du relais :(

Plus d'informations