salut je veux changer de carte graphique, j ai une 6600gt 128mo actuellement et je voudrais savoir qu est ce qui est compatible avec mon processeur amd 64 3800+ (cadencé a 2.4 mhz) merci
en fait g le choix sur la carte suis en agp mais le pci est supporté attendre ok mais jusqu a quel carte je peut acceder par apport a ma config??
amd 64 3800+ (speed 2.4 mhz)
1 g ram
cm asrock 939 dual sata 2
alim noname 350w
n'importe laquelle en fonction de votre budget et de la puissance de votre alimentation ( plus une carte est puissante, plus elle nécessite de la puissance électrique).
Une carte graphique n'est jamais trop puissante. Tout au plus sera-t-elle sous-utilisée.
Si vous trouvez que votre PC rame dans les jeux, diminuez la résolution ou le niveau de détail. Ce sera moins beau mais vous pourrez jouer et quand on joue, on ne le fait pas pour admirer le paysage
moué pas trop d accord car la qualité graphique est importante... mais en tout cas merci quand meme pour les info je vais attendre avant d acheter une carte apparement y a moyen de faire de bonne affaire
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.