Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

salut je veux changer de carte graphique, j ai une 6600gt 128mo actuellement et je voudrais savoir qu est ce qui est compatible avec mon processeur amd 64 3800+ (cadencé a 2.4 mhz) merci

Message édité par jju le 18-03-2007 à 12:39:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est surtout ce qui est compatible avec ta carte mere qu'il faut voir

c'est quoi ton budget?
tu es surement en PCIe

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Gardez votre carte pour l'instant et attendez la sortie de la vague des cartes Directx 10 (en gros la rentrée 2007)

Soit vous achèterez une carte Directx10 à ce moment soit vous aurez une Directx 9 à prix soldé.

Répondre à milmot

en fait g le choix sur la carte suis en agp mais le pci est supporté attendre ok mais jusqu a quel carte je peut acceder par apport a ma config??
amd 64 3800+ (speed 2.4 mhz)
1 g ram
cm asrock 939 dual sata 2
alim noname 350w

Message édité par jju le 18-03-2007 à 17:02:11
Répondre à jju

n'importe laquelle en fonction de votre budget et de la puissance de votre alimentation ( plus une carte est puissante, plus elle nécessite de la puissance électrique).

Message édité par milmot le 18-03-2007 à 16:57:58
Répondre à milmot

oui mais le processeur est aussi importznt si la carte est trop puissante par apport au processeur le probleme de ram sera toujours la non????

Répondre à jju

Une carte graphique n'est jamais trop puissante. Tout au plus sera-t-elle sous-utilisée.

Si vous trouvez que votre PC rame dans les jeux, diminuez la résolution ou le niveau de détail. Ce sera moins beau mais vous pourrez jouer et quand on joue, on ne le fait pas pour admirer le paysage :)

Répondre à milmot

moué pas trop d accord car la qualité graphique est importante... mais en tout cas merci quand meme pour les info je vais attendre avant d acheter une carte apparement y a moyen de faire de bonne affaire ;)

Répondre à jju
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de carte graphique
Aller à :

Il y a 1084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens