Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion lente...tres lente!
connexion lente...tres lente! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

J'ai un gros problème si vous pouvez m'aider...

J'ai Free ADSL 2Méga en dégroupage total et depuis quelques mois je vois que quand je surf ou je télécharge sur IDN ou 01net, je met 20 Minute à télécharger un fichu fichier de 4 Mo.

J'ai contacté le service technique et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème de leurs coté.

Aujourd'hui par hasard j'ai appris sur le net qu'il y a une histoire de Bande Passante et j'ai fait faire le test : Je dépasse même pas les minables 100 kbps soit 13 ko/sec au lieu de 2048 kbps 256 ko/sec.

Si quelqu'un pourrai m'aider se serai vraiment gentils de sa part.

même pour arriver à cette page pour ce nouveau topic j'ai attendu une dizaine de minutes...

------------------------------ [Bayerische Motoren Werke]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu essayé un petit coup de CCleaner pour commencer!!.

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

sa veux dire quoi?
Pour ce qui est des logiciels dans mon pc, je l'ai formaté au début il marche bien internet avec rapidité mais seulement quand j'installe Emule et je le fais tourner c'est la que ma connexion ralenti. :??:

Répondre à mirage95
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion lente...tres lente!
Aller à :

Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens