Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version d'eMule a fait son apparition sous le numéro de version 0.23b, en effet, il semblerait que certaines personnes aient eu des problèmes de connexion avec les serveurs (entre autres)... Il y a donc correction de bugs mais aussi ajouts d Lire la suite
Nous vous annoncions récemment que YouTube apportait quelques changements importants dans la gestion des fichiers envoyés par les membres, notamment en passant la limite de 100 Mo à 1 Go. Cette nouveauté laisse évidemment penser que la qualité des contenu Lire la suite
Il y a une semaine, la nouvelle version d'Invision Power Board (IPB pour les intimes) est sortie et disponible en téléchargement, il s'agit de la 2.0.0 finale. Le célèbre script de forum en php créé par Invision Power Services dispose d'une mise en pag Lire la suite
Pour permettre aux internautes de découvrir son service, la chaîne franco-allemande ARTE proposera gratuitement un accès aux programmes diffusés sur sa chaîne. Nommée ARTE+7, cette gratuité concernera certaines vidéos du service Web, et débutera le 1er o Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut à tous!
J'ai un gros problème si vous pouvez m'aider...
J'ai Free ADSL 2Méga en dégroupage total et depuis quelques mois je vois que quand je surf ou je télécharge sur IDN ou 01net, je met 20 Minute à télécharger un fichu fichier de 4 Mo.
J'ai contacté le service technique et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème de leurs coté.
Aujourd'hui par hasard j'ai appris sur le net qu'il y a une histoire de Bande Passante et j'ai fait faire le test : Je dépasse même pas les minables 100 kbps soit 13 ko/sec au lieu de 2048 kbps 256 ko/sec.
Si quelqu'un pourrai m'aider se serai vraiment gentils de sa part.
même pour arriver à cette page pour ce nouveau topic j'ai attendu une dizaine de minutes...
As-tu essayé un petit coup de CCleaner pour commencer!!.
sa veux dire quoi?
Pour ce qui est des logiciels dans mon pc, je l'ai formaté au début il marche bien internet avec rapidité mais seulement quand j'installe Emule et je le fais tourner c'est la que ma connexion ralenti.
Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.