Bonjours,
J'ai un ordinateur en rab et j'aimerais l'utiliser comme firewall/routeur, mon problème c'est que je n'ai jamais configuré un ordinateur comme sa et je ne sais pas quelle firewall choisir, (je possède une licence de kaspersky internet security ) mais je ne sais pas si sont firewall intégré serai utile dans une telle situation.
Et aussi je me demandais si je devais faire des réglages spéciaux au niveau du réseau ?
Merci d'avance pour votre aide
tu peux installer IPCop Firewall sur ta vielle becane
sauver la vie d'un quebecois , utilise se site pour poster vos image ,c'est important
Répondre à grandconmalade
Salut, c'est pas une trop vieille bécane, un pentium D 1 go de ram ... donc je peut me permettre de mettre du lourd, en plus ses temps si je reçoit pas mal de rapport d'attaque avec mon firewall, tu croit que IPCop suffirais ?
non c'est nikel pour les petite config
sauver la vie d'un quebecois , utilise se site pour poster vos image ,c'est important
Oki merci, par contre est se que c'est compatible avec windows ou juste avec linux (quelle linux) ?
Un autre avis pour confirmé que ipcop c'est le meilleur pour couvrir un réseau ?
bonjour ,
oui essaye IPCOP , c'est surment pas le meilleur mais il egale sans probleme les solutions payante , personnellement je n'est jamais essayer mais mon patron l'utilise encore je croix
Il y a 623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.