Tom's Guide > Forum > Hardware > Ati Radeon Xpress 1100
Mot :    Pseudo :           

Bonjours voila j'ia acheté une tour avec Ati Radeon Xpress 1100 , 768ram 180go etc etc je jouais a Cz avec des beau graphisme et tout sans lag toujours un ping de 30-40 max et depuis 3 4 jours je fait que de lag abusé 137minimum , plus je met luminosité plus clair plus je lag et pourtant avant je la mettais a fond et je laggais pas ... est-ce normal ? je ne pense pas peut-on m'aidé? merci de votre compréhension .

Ma tour : 180go , Ati Radeon Xpress 1100 , 768ram , dedans norton anti virus 2006 ( je sais c de la merde mais jle laisse ) .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait des verifications antivirus

un coup d Ad Aware, Spybot, CCleaner

une verification du volume du disque dur (proprietes de C: )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je suis dégouté de ma carte graphique call of duty 2 sa lag .. Two world de meme j'en ai rale Cul c'est normal que ma carte graphique est si merdic ?

Répondre à unstappeble

c'est un systeme graphique entree de gamme

il est normal qu'il ne soit pas tres performant: il n'est pas fait pour du jeu mais pour de la bureautique

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ati Radeon Xpress 1100
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens