Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme bitcomet 0.70 et firefox

probleme bitcomet 0.70 et firefox

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme bitcomet 0.70 et firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
Voila j'ai un petit problème je suis chez free et j'ai une freebox v4 en dégroupage total et depuis un certain temps lorsque je lance un téléchargement via bitcomet 0.70 je ne peux plus surfer ni avec firefox et ni avec internet explorer et bitcomet ne télécharge rien .Pourtant la tv et le téléphone fonctionne
Je suis sous vista intégrale avec toutes les mises a jours et je suis obligé de faire une restauration système pour retrouver internet.
Ceci depuis quelques jours alors que ça fait des mois que ça fonctionnait et a part les mises a jour je n'ai rien installé.
:p
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as certainement un problème de paramètrage du PC.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Peut être mais a quel endroit et a quel degré ?
Merci

Répondre à jecycla

J'ai déja eu un probleme similaire mais plus embettant car vista plantait tout le temps au bout de 15min d'utilisation de bitcomet, firefox ou internet explorer par exemple, et impossible de surfer aussi avant que ca plante.

Le probleme était une total incompatibilité entre ce foutu VISTA et zonealarme pro firewall + avast anti virus !!!

Je les ai tous 2 désinstallés, bien avec des utilitaires sur le net pour supprimer toutes traces, puis j'ai installé Antivir + Comodo.

voila +

Répondre à arfufu
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme bitcomet 0.70 et firefox
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens