Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Emule = deco de la livebox --> help plz > [ Résolu]

Emule = deco de la livebox --> help plz > [ Résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : Emule = deco de la livebox --> help plz > [ Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila, j'ai un soucis, dès que je lance emule, déjà il ne se connect à aucun server, et de plus, internet ce coupe, je suis obliger d'attendre 5 min et de redémarer ordi + livebox.
quelqu'un à dejà eu ce problème et sais comment le régler ??

merci d'avance.

ps : mon modem : SAGEM F@st 3202

Message édité par sam85 le 07-06-2008 à 17:45:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Celasse,
J'ai le même problème depuis quelques jours (j'ai emule depuis plusieurs années maintenant). Je démarre le PC, tout roule, je lance emule, et au bout de 5-10 minutes, puls de connexion internet, et donc plus d'emule. Quelle version d'emule as tu ? J'ai l'impression que c'est lié à la nouvelle version d'emule morph que j'ai installé.
J'ai une livebox Inventel.

Si quelqu'un a une idée ? A moins qu'Orange ne bloque maintenant.

Répondre à Jimbo78

Bonjours, je suis chez wanadoo(be) aussi. Je recommande soi de changer de FAI , soi d'abandonner eMule au profit du directdownload ou µtorrent :) :). (en général plus rapides et moins de "asterix et cléopatre" avec des actrice naine en tenue de cuir dedans...

Répondre à pi-r78

Bon j'ai trouver une solution, mettez une petite bande passante, moi, sa a tournée 20h sans couper.

Répondre à celasse

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Emule = deco de la livebox --> help plz > [ Résolu]
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens