Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Video anti-noëliste

Video anti-noëliste

Forum Discussions Générales : Video anti-noëliste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.
comme vous le savez la mode du moment et depuis un certain temps sur le chan 15 - 18 de JV.com c'est le noëlisme, une mode débile qui consiste a être un adorateur séctateur d'une émoticone abstraite servant a ironisé les phrases de ses utilisateurs pour donner l'illusion d'un soupçon d'humour chez eux, en gros ce sont des gros incultes pervers qui ne s'en prennent qu'a des clochards drogués ou a morsay le mouton, bientot josé bové ?
enfin bref, voici la bande annonce !!

http://www.dailymotion.com/user/Me [...] st-une_fun

la video compléte sera normalement diffusée le 11 juin dans les salles geek.

Message cité 2 fois
Message édité par quelkun le 24-05-2009 à 01:35:14
------------------------------ C'est Pizzarius qui te parle !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

quelkun a écrit :

comme vous le savez

Ben justement non, je connaissais pas ce truc de Noël aux moutons qui se drogue avec JV.

Ça a l'air très intéressant. Youpi.

Répondre à LaMoufetteEnColere

désolé ! connais pas ?...
j'ai regardé la vidéo , je ne suis toujours pas inspiré , comprends pas...
faut faire quoi ?. attendre Pâques ?

Répondre à Jack_Clint

Je ne connais pas non plus, j'ai pas regarder l'intégralité de la vidéo mais je pense que le jeune homme qui fait office d'acteur devrait arrêter de fumer du plâtre car sa ne lui réussit vraiment pas.

Répondre à Rmx-Player

Citation
c'est le noëlisme, une mode débile qui consiste a être un adorateur séctateur d'une émoticone abstraite servant a ironisé les phrases de ses utilisateurs pour donner l'illusion d'un soupçon d'humour chez eux, en gros ce sont des gros incultes pervers qui ne s'en

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'est le Noëlisme , c'est la Pâquisme , c'est le Pentecôtisme , c'est l'Ascensionisme , c'est le 14Juilletisme , c'est le Cécatisme développons le Cécatisme...si vous le voulez bien...

c'est le Cécatisme , une mode de coupe spéciale qui consiste a être un adorateur du sécateur d'un tranchant exceptionnel servant a couper les branches des parties aériennes gênantes...

Dans les prochaines semaines vous pourrez voir , la vidéo sur le Cécatisme. Cette vidéo d'une valeur exceptionnel , sera retransmise non pas dans un métro Parisien , mais en pleine nature..

Répondre à Jack_Clint

quelkun a écrit :

Salut a tous.
comme vous le savez la mode du moment et depuis un certain temps sur le chan 15 - 18 de JV.com c'est le noëlisme, une mode débile qui consiste a être un adorateur séctateur d'une émoticone abstraite servant a ironisé les phrases de ses utilisateurs pour donner l'illusion d'un soupçon d'humour chez eux, en gros ce sont des gros incultes pervers qui ne s'en prennent qu'a des clochards drogués ou a morsay le mouton, bientot josé bové ?
enfin bref, voici la bande annonce !!

http://www.dailymotion.com/user/Me [...] st-une_fun

la video compléte sera normalement diffusée le 11 juin dans les salles geek.

c'est le Noëlisme , c'est la Pâquisme , c'est le Pentecôtisme , c'est l'Ascensionisme , c'est le 14Juilletisme , c'est le Cécatisme développons le Cécatisme...si vous le voulez bien...

c'est le Cécatisme , une mode de coupe spéciale qui consiste a être un adorateur du sécateur d'un tranchant exceptionnel servant a couper les branches des parties aériennes gênantes...

Dans les prochaines semaines vous pourrez voir , la vidéo sur le Cécatisme. Cette vidéo d'une valeur exceptionnel , sera retransmise non pas dans un métro Parisien , mais en pleine nature..

Répondre à Jack_Clint

De un : C'est "noeliste", pas "noëliste"

De deux : Oui, c'est débile

De trois : Oui, c'est de l'humour de mauvais goût

De quatre : Ça sert à rien, comme ton topic (et mon post)

Message cité 1 fois
Message édité par blumenka le 27-05-2009 à 11:51:46
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à blumenka

blumenka a écrit :

De un : C'est "noeliste", pas "noëliste"

De deux : Oui, c'est débile

De trois : Oui, c'est de l'humour de mauvais goût

De quatre : Ça sert à rien, comme ton topic (et mon post)

oui ! tu n'as pas tord ... ça sert à rien ...
c'est mieux quand ça sert à quelque chose...

donc je dirais ..
si ! tu me le permets..

de cinq : tout ceci c'est du vent , de la flûte .

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Video anti-noëliste
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens