Video anti-noëliste
Forum Discussions Générales : Video anti-noëliste
Salut a tous.
comme vous le savez la mode du moment et depuis un certain temps sur le chan 15 - 18 de JV.com c'est le noëlisme, une mode débile qui consiste a être un adorateur séctateur d'une émoticone abstraite servant a ironisé les phrases de ses utilisateurs pour donner l'illusion d'un soupçon d'humour chez eux, en gros ce sont des gros incultes pervers qui ne s'en prennent qu'a des clochards drogués ou a morsay le mouton, bientot josé bové ?
enfin bref, voici la bande annonce !!
http://www.dailymotion.com/user/Me [...] st-une_fun
la video compléte sera normalement diffusée le 11 juin dans les salles geek.
Message édité par quelkun le 24-05-2009 à 01:35:14
Répondre à canardwc_strikes_back
| quelkun a écrit : comme vous le savez |
Ben justement non, je connaissais pas ce truc de Noël aux moutons qui se drogue avec JV.
Ça a l'air très intéressant. Youpi.
désolé ! connais pas ?...
j'ai regardé la vidéo , je ne suis toujours pas inspiré , comprends pas...
faut faire quoi ?. attendre Pâques ?
Je ne connais pas non plus, j'ai pas regarder l'intégralité de la vidéo mais je pense que le jeune homme qui fait office d'acteur devrait arrêter de fumer du plâtre car sa ne lui réussit vraiment pas.
Citation
c'est le noëlisme, une mode débile qui consiste a être un adorateur séctateur d'une émoticone abstraite servant a ironisé les phrases de ses utilisateurs pour donner l'illusion d'un soupçon d'humour chez eux, en gros ce sont des gros incultes pervers qui ne s'en
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est le Noëlisme , c'est la Pâquisme , c'est le Pentecôtisme , c'est l'Ascensionisme , c'est le 14Juilletisme , c'est le Cécatisme développons le Cécatisme...si vous le voulez bien...
c'est le Cécatisme , une mode de coupe spéciale qui consiste a être un adorateur du sécateur d'un tranchant exceptionnel servant a couper les branches des parties aériennes gênantes...
Dans les prochaines semaines vous pourrez voir , la vidéo sur le Cécatisme. Cette vidéo d'une valeur exceptionnel , sera retransmise non pas dans un métro Parisien , mais en pleine nature..
| quelkun a écrit : Salut a tous.
|
c'est le Noëlisme , c'est la Pâquisme , c'est le Pentecôtisme , c'est l'Ascensionisme , c'est le 14Juilletisme , c'est le Cécatisme développons le Cécatisme...si vous le voulez bien...
c'est le Cécatisme , une mode de coupe spéciale qui consiste a être un adorateur du sécateur d'un tranchant exceptionnel servant a couper les branches des parties aériennes gênantes...
Dans les prochaines semaines vous pourrez voir , la vidéo sur le Cécatisme. Cette vidéo d'une valeur exceptionnel , sera retransmise non pas dans un métro Parisien , mais en pleine nature..
De un : C'est "noeliste", pas "noëliste"
De deux : Oui, c'est débile
De trois : Oui, c'est de l'humour de mauvais goût
De quatre : Ça sert à rien, comme ton topic (et mon post)
Message édité par blumenka le 27-05-2009 à 11:51:46
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à blumenka
| blumenka a écrit : De un : C'est "noeliste", pas "noëliste"
|
oui ! tu n'as pas tord ... ça sert à rien ...
c'est mieux quand ça sert à quelque chose...
donc je dirais ..
si ! tu me le permets..
de cinq : tout ceci c'est du vent , de la flûte .
Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.