Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hebergement avec free > [ Résolu ]

Hebergement avec free > [ Résolu ]

Forum Accès Internet & Réseaux : Hebergement avec free > [ Résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai récamment terminé de creer mon site web et j'aimerais maintenant l'héberger avec free. Je suis abonné à la free mais le problème est qu'ils ont modifié leur interface sur leur site et je ne sais pas ou aller pour heberger son site ... j'ai beau cherché je ne parvient pas à trouver la page qui correspond.
Donc si quelqu'un pourrait m'indiquer les manipulation à faire ce serait cool.
Merci

Message édité par sam85 le 07-06-2008 à 09:34:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Après avoir bien cherché j'ai trouvé il faut taper directement ton pseudo et ton mot de passe > mon compte> id de ton email + mot de passe et tu accède à ta gestion du site web
[url]
http://subscribe.free.fr/login/[/url]

Message édité par SkateurDx50 le 06-06-2008 à 21:46:56
------------------------------

Répondre à SkateurDx50

oui merci j'ai trouvé le truc c'est que je n'entrais pas le bonne identifiant il fallait en fait creer une adresse email free et s'identifier avec celle ci.
Merci

Répondre à runningback

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hebergement avec free > [ Résolu ]
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens