Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Drivers poue souris usb.

Probleme Drivers poue souris usb.

Forum Logiciels : Probleme Drivers poue souris usb.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai un probleme depuis que j'ai fini ma lan...
J'ai fini ma lan hier j'ai brancher mon pc aujourd'hui.

Niquel il demare bien et comme j'avait tout debrancher les prise il me dit de reinstaler les driver, ( automatiquement comme d'habitude ) et le probleme c'est que il disait que cela ne marché pas pour la souris comme pour le clavier, j'ai a paut pret tout type de phrase, "Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)" ou encore qu'il etait pas detecter ect, j'ai tester des truc que je connaissé rien ne marché apres j'aver 2 truc dans gestionaire de periph, onglet clavier, je les aver desinstaler les 2 puis il me font periph inconu mais le clavier marche :o
Bref le clavier marche et la je suis sur une souris a boul tres tres defoncer, qui marche tres mal et la souris ne veut pas s'instaler,
Donc, J'ai bien entendu pas "instaler" ma souris, dans le gest. de periph, "Optical USB Mouse" que je n'arive pas a instaler, mon clavier souris sont des acer et j'ai deja eter faire une tour sur tld lancer la detection, instaler quelque pilote rien n'y fait si vous aurier les pilote ou encore la solution a ce probleme ça serait cool :) Merc][

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, essaie sur le site d'acer
http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html

------------------------------ Avec calme on arrive a tout ;-)
Répondre à mistcool

Arf, Dommage, il n'y a pas de drivers pour la souris et le clavier :s ( j'avais déjà été voir :s )

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Drivers poue souris usb.
Aller à :

Il y a 2918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens