Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Setup foireux

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous,

J'ai dernièrement installé le programme TMPGEnc Dvd Author Pro 3 mais malheureusement, ayant qqs problèmes d'écran bleu avec mon pc (ce qui pourrait faire sujet à un autre sujet) l'installation s'est mal déroulée et mon pc n'a pas pu la finir...

Conséquences : Je ne retrouve pas le programme dans Ajout/Suppression de programme et surtout, je ne sais plus relancer le setup car il me dit que l'installation ne s'est pas bien terminée !

J'ai lancé Ccleaner, Tuneup Utilities, fait une recherche de fichiers sur tout mon pc, explorer et supprimer tout ce que je pouvais dans la base de registre et ca ne marche tjs pas !!

Que faire pour pouvoir réinstaller enfin ce programme ?
(i.e: que le setup se relance correctement)

Merci d'avance,

Damien.

Autres pages sur : setup foireux

Lassé par la pub ? Créez un compte

le setup échoue t il de la même manière que la toute première fois ou échoue t il clairement parce que la première tentatice a échoué ?

Dans le deuxième des cas il s'agit probablement d'une clé du registre qui doit tromper l'installeur.Pour trouver laquelle tu peux utiliser RegMon : tu le lances pendant le setup en utilisant 'include process : le nom du setup'.Parmis les entrées enregistrées il y en aura probablement une ou deux qui seront à l'origine du problème et donc à supprimer.Par contre fait attention à ce que tu supprimes parce qu'il y aura très sûrement des entrées enregistrées qui n'auront rien à voir !
regmon
J'avais déjà utilisé cette méthode pour un problème similaire il y a
quelques mois (avec succès) donc tu peux à peux près me faire confiance.

PauloVilla, j'ai lancé Regmon et mon setup dessuite après.
Il y avait bien 2000 entrées au nom de nmon setup TDA3_Retail.
J'ai tout supprimé mais ca ne marche tjs pas (meme en redemarrant le pc).
Est-que jai fait la bonne manip ?

Merci pour vos réponses en tout cas.

Ecoute ca ne me dérange pas mais je suis en plein exam donc pas vraiment le tps pr linstant de lire tout ca...Ce que je te propose c'est que tu me laisses ton adresse msn à l'adresse suivante : gorissend@yahoo.fr si tu veux bien ? Sinon ben je n'ai pas supprimé toutes les entrées de regmon juste celle avec le nom de mon setup ! Mais apparement ca réapparait car j'ai recommencé et ils sont de nouveau là ! Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde