Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wolfenstein Enemy Territory

Dernière réponse : dans Jeux

Bien le bonjour !! :bounce: 

Voila, je suis, depuis très longtemps, un fan du jeu Wolfenstein Enemy Territory. Le problème c'est qu'en ce moment je n'arrive plus a trouver de serveur valide, ou simplement de serveur sympa.. X_x

Quelqu'un connaitrait-il, un serveur Wolfenstein sympa, histoire que je puisse me remettre a jouer ? je fus modérateur d'un serveur anglo-germanique pendant un moment, mais le créateur ne pouvant plus payer a du fermer, et depuis j'ai jamais rejouer, ou quasi pas..

Si quelqu'un y joue, et connait de bons serveurs, faîtes moi signe, merci !

Autres pages sur : wolfenstein enemy territory

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout d'abord merci =D mais le lien que tu m'a donné semble erroné :/  du moins j'ai "serveur introuvable" quand je cliques dessus ! mais merci de t'etre donné la peine, c'est vrai qu'avec du recul je pouvais aller chercher sur le net >.< mais je chercher des compagnons de jeu sur ce forum, je trouve ça plus sympa ! ^^

Flake74 a dit :
C'est surtout que les serveurs sont sous 2.60b, s'il n'est pas mis à jour il ne pourra pas y jouer.

Non tu as dit que s'il n'était pas mis à jour, il ne pourrait pas y jouer, ce qui est totalement faux.
De plus les serveurs ne sont pas qu'en 2.6b
C'est pas du tout ce que tu as dis mon petit :) 

Oui s'il n'étais pas mis à jours il ne peut pas jouer sur les serveurs 2.60b s'il n'a jamais mis à jour son jeu.
Sinon oui je sais que les serveurs ne sont pas qu'en 2.60b cependant en général quand tu joues à un jeu tu le mets à jour quand les MAJ sont dispo.

Le jeu est gratuit et il y a une extension qui ressemble à CSS qui se nomme True Combat Elite ( assez bien comme jeu ).
Wolf : Il s'agit d'un mod exclusivement multijoueurs qui est aujourd'hui le deuxième jeu le plus joué sur Internet après Counter Strike. Jusqu'à 64 joueurs peuvent se rassembler en même temps sur une partie.

L'action se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Le jeu simule l'affrontement entre l'Axe et les Alliés. L'objectif des joueurs est de gagner en équipe en se confrontant à l'équipe adverse. Vous pouvez gagner de l'expérience au fur et à mesure des combats et de vos actions comme dans un jeu d'aventure.

Flake74 a dit :
Oui s'il n'étais pas mis à jours il ne peut pas jouer sur les serveurs 2.60b s'il n'a jamais mis à jour son jeu.
Sinon oui je sais que les serveurs ne sont pas qu'en 2.60b cependant en général quand tu joues à un jeu tu le mets à jour quand les MAJ sont dispo.

Pas du tout, pleins de joueurs préfèrent les anciennes versions des jeux.
EXEMPLE:
La dernière mise à jour de la orange box de CSS

Petite anecdote
Return to castle wolfenstein n'a rien avoir avec wolfenstein Ennemy territory.
Return to castle est la toute première version de Wolfenstein. on peut jouer en ligne à ce jeu (payant)
Par la suite, les créateurs de wolfenstein ont voulu sortir une nouvelle version; le fameux wolfenstein Ennemy territory, mais ces créateurs ont abandonnés le projet en route. Ils avaient juste terminé le mode en ligne, d'où sa gratuité.

ATTENTION:
Pour la 2.6b
Il faut absolument installer la 2.6 avant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde