Problème de connexion + Autres... - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de connexion + Autres...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,  

Alors voila, je n'ai plus aucune connexion à internet sur mon ordi portable alors que tout est bien brancher ! Quand j'essais d'en créer une nouvelle, je clique sur le bouton "Suivant" et rien ne se passe. De plus, il est en XP Edition et plus moyen de mettre l'affichage des fenêtres propre à XP, tout reste en Windows 1998 . Quand j'essaie de rechercher quelque chose ça ne marche pas, quand j'essaie d'acceder à mes favoris réseaux ça ne marche pas... bref rien ne va plus  
Avez vous quelques conseils à me donner ?  

Merci d'avance  

Liens

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Là , c'est problème propre à ton OS ( windows Xp ), que tu as !

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Plus d'informations

Et comment je peux faire pour le résoudre ?

Plus d'informations

Pour ce qui est de l'affichage windows 98 style :

clique droit sur ton joli fond d'écran et sélectionne propriétés puis l'onglet apparence. A ce endroit vérifie que tu n'est pas en "windows classic style" (j'ai ça sur ma version anglaise de XP et ça repasse les fenêtres en mode windows 2000)

Pour ce qui est du pb de connection internet :

Pour une connection par cable ethernet (appelé aussi cable réseau ou RJ45) : DEMARRER > panneau de configuration > connections réseaux et ici tu dois trouver une "connection réseau local"

> vérifie qu'elle est présente et active

Si elle est absente : le pb vient de ta carte réseau > généralement un pb sur les pilotes qu'il faudrait réinstaller
Si elle est grise donc désactiver : clique droit > activer

Plus d'informations

Voila j'ai essayer tout cela mais rien n'y fait... On m'a conseillé de faire une réparation de Windows, mais j'aimerais savoir si on conserve tout nos fichiers quand on fait cela ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème de connexion + Autres...

Liens