Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Saga TELEfilm des annees 80

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir,
je vois très bien de quel téléfilm vous parlez..mais impossible de remettre un nom dessus.... :pfff:  ça va trotter dans ma tête...
debo_83 a dit :
BONJOUR.JE RECHERCHE LE TITRE D UNE SAGA. VOILA CE DONT JE ME SOUVIENS. C EST L HISTOIRE DE TROIS JEUNES FILLES EN PENSION. l UNE DES TROIS SE RETROUVE ENCEINTE. Dans la suite on revoit l 'enfant adulte qui cherche à identifier son père parmis plusieurs hommes. A la fin on decouvre que l homme en question est un prince.

debo_83 a dit :
BONJOUR.JE RECHERCHE LE TITRE D UNE SAGA. VOILA CE DONT JE ME SOUVIENS. C EST L HISTOIRE DE TROIS JEUNES FILLES EN PENSION. l UNE DES TROIS SE RETROUVE ENCEINTE. Dans la suite on revoit l 'enfant adulte qui cherche à identifier son père parmis plusieurs hommes. A la fin on decouvre que l homme en question est un prince.

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit de " Nuits Secrètes " ( Lace )

debo_83 a dit :

cette saga c'est Nuits Secretes avec Ariel Dombalce jeunes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde