Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion "clé de recherche requise n'a été trouver dan...

probleme de connexion "clé de recherche requise n'a été trouver dan...

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de connexion "clé de recherche requise n'a été trouver dan...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un souci avec mon ordi ,je l'ai formater car il buger souvent et maintenant lorsque j'ouvre la page internet "internet explorer" tou va bien mais lorsque je commence a cliquer ds des pages j'ai l'impression que le chemin de connexion doi avoir un probleme ,lorsrque je clique sur un lien par exemple sa me met une fenetre d'info "la clé de recherche requise n'a été trouver ds aucun contexte d'activation actif" et je nai pas d'autre choix que de cliker su "ok" et desuite aprés sa mouvre une fenetre internet explorer vide sans adresse sans rien et ki ne progresse pas.. merci de maider si kelkun sai ce kil fo faire je sui vraiment embetter que sa marche pas j'arrive a mes examen et internet m'ai précieux mais pr linstan sa marche pas!!!!

merci d'avance..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ,

J ai exactement le mm pb si tu as trouve la reponse pourrai tu me la transmettre.
Stp merci !

anne so

Répondre à AnSo_01
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion "clé de recherche requise n'a été trouver dan...
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens