J'aimerais lui ajouter une carte graphique, mais il y en a tellement que je ne sais laquelle choisir.
J'utilise mon PC surtout pour de la programmation, et quelque fois, je ne vais pas vous mentir, pour faire des jeux. J'ai un budjet de 50 € (on peut aller jusqu'a 60 €).
Que pouvez vous me conseiller. (de préférence sur le site materiel.net)
Est-ce que 2 carte graphique peuvent fonctionner ensemble?
Si oui j'aurais mon chipset de ma carte mère plus la nouvelle carte graphique., donc 2 X plus de puissance, non ?
j'ai déja commandé une barrette de RAM 1 Go DDR2 667 MHz pour la rajouter a la barrette 512 Mo DDR2 533 MHz (une G-Skill a 85 €)
(j'ai pris une 667 MHz si plutard je veux remplacer la barrette 512 Mo)
et la je me demande si il est nécessaire de rajouter une carte graphique pour améliorer les performance de mon PC, j'ai 60 € de budjet au maximun.
ce que tu utilises actuellement c'est un chipset graphique, systeme integre a la carte mere
donc une fois que tu auras installe la carte grpahique, le chipset sera desactive ou alors pourra peut etre etre utilise separement (pour un double affichage) mais c'est pas sur (ca depend du materiel )
disons qu'avec ton budget, a moins de prendre dans le destockage ou l'occasion, tu auras du mal a trouver quelque chose d'interressant
techinquement, il est possible d'associer 2 carte mais il faut une carte mere specialement equipee pour cela et avoir 2 carte graphique identique (c'est le Crossfire chez ATI et le SLI chez Nvidia)
mais ca ne fait pas un systeme 2 fois plus performant: le gains est de 30%
ou une 7300 GThttp://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Cartes-graphiques/NVIDIA-RDC/386746-Carte-Graphique-GeForce-7300GT-256-Mo-PCI-Express-16X-TV-DVI.htm
Oui j'ai déja une barrette 512 Mo DDR2 PC 4200 sur mon PC et je vais rajouter une barrette 1 Go DDR2 PC 5300 (une G-Skill mais elle est a 85 € sur materiel.net) c'est celle ci : G.Skill Extreme2 1 Go PC5400 LA
Et je me demande s'il faut mieux ajouter la barrette que je viens de comander a ma barrett de 512 Mo ce qui me fera 1.5 Go DDR2 PC 4200 ou s'il faut mieux remplacer ma barrette de 512 Mo par celle de 1 Go DDR2 PC 5300 ce qui me fera 1 Go PC 5300.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.