Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les cartouche les plus vendu

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjours,

je viens me présenter sur ce forum parce que j'ai besoin de quelque renseignement.

Voila je vien de m'installer dans le 54 et à crée une enseigne informatique.

Je recherche actuellement les numéros de cartouche les plus souvent vendu, car je souhaite faire du consommable mais je ne peux pas me permettre d'acheter un gros stock en cartouche sachant qu'elle peuvent me rester sur les pattes.

Je sais que chaque marque d'imprimante (canon, hp, lexmark, epson, brother...) on des numéro de cartouches avec des vente plus importante que d'autre, et c'est cela que je recherche.

Merci de votre compréhension.

Autres pages sur : cartouche vendu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bacinformatique a dit :
Bonjours,

je viens me présenter sur ce forum parce que j'ai besoin de quelque renseignement.

Voila je vien de m'installer dans le 54 et à crée une enseigne informatique.

Je recherche actuellement les numéros de cartouche les plus souvent vendu, car je souhaite faire du consommable mais je ne peux pas me permettre d'acheter un gros stock en cartouche sachant qu'elle peuvent me rester sur les pattes.

Je sais que chaque marque d'imprimante (canon, hp, lexmark, epson, brother...) on des numéro de cartouches avec des vente plus importante que d'autre, et c'est cela que je recherche.

Merci de votre compréhension.

Ton message est très ancien, mais je suis dans la même configuration que toi, mais à la date d'aujourd'hui, as tu trouvé ton bonheur et si OUI, peux tu m'en faire profiter.
J'installe mon atelier de dépannage informatique dans le sud de la france (DEPT 66).

Loïc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde