Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Accès à internet en 2 endroits différents

Accès à internet en 2 endroits différents

Forum Accès Internet & Réseaux : Accès à internet en 2 endroits différents

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis désolé, mon titre n'est pas très clair. Je vais donc être un peu plus explicite dans le sujet.
Voila, j'ai une question toute bête : Est-il possible d'avoir la même connexion internet pour 2 domiciles différents?
Par exemple : Mes parents vivent dans l'allier et ont une connexion ADSL avec ALICE BOX, et moi je risque d'attérir par exemple en haute loire pour mes études. Est ce qu'il est possible que je me connecte sur l'alice box de mes parents via un modem ou quelque chose comme ça pour ne payer qu'un seul forfait.
Merci d'avance !

------------------------------ Apprenti musicien
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne peux pas avoir 2x l'ADSL à partir d'un seul abonnement
Par contre, certains FAI offrent une connection 56k de secours que tu peux utiliser (à vérifier que tu puisses l'utiliser depuis un numéro autre que celui de la ligne ADSL )

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Accès à internet en 2 endroits différents
Aller à :

Il y a 1424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens