Bonjour !
Je joue actuellement sur ce site www.zivilization.com Depuis 2 semaines je n'arrive plus à entrer sur le site. Il y a 2 semaines, tous les joueurs avaient seulemetn accès à une page "impossible d'afficher la page", ensuite, après 2 jours, tout est redevenu dans l'ordre mais chez moi ça ne marche toujours pas alors je patiente depuis ce jour ... j'ai demandé des conceils à des amis, on m'a dit de supprimer mes cookies, rien changé, modifier la confidalité dans option internet et toujours rien. J'ai demandé à des techniciens du jeu mais évidemment ils ont l'air trop occupé pour me répondre en moins de 2 semaines ! Si quelqu'un aurait quelque chose à me conceiller .... J'ai vider le cache, les cookies ... J'ai essayé avec firefox et opera... mais rien de tout ça a marché .. Merci d'avance !
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
non, j'ai demandé à un concepteur et il m'a dit que c'était ma connection qui avait un problème. De toute façon tous les joueurs que je connais qui joue au jeu sont capable d'aller dessus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.