Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment eberger des photos
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message édité par Loni le 30-08-2007 à 10:25:19 --------------- [center][flash=500,150]http://serveur1.archive-host.com/membres/up/345162333/tostaseb.swf[/flash][/center] |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
pour qu'ils puissent les télécharger,il y a mégaupload.
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Tu as ca si c'est que pour quelques photos : http://imageshack.us/ mais bon taille limité et puis ne pas mettre des photos trop personnelles dedans Message édité par Lelouch@id n le 28-08-2007 à 00:01:32 --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
en cherchant j'ai trouvé ça
|
|
Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Plus d'informations
|
Au alors tu te creer un compte chez un hébergeur de site internet exemple free,ifrance, voila!!
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Ton fournisseur d'accès te propose peut être déja un espace perso --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai c'est ce qui me passait par la tête, mais es-ce qu'on a le droit d'herberger des fichiers dans un espace perso sans avoir créer d'accueil... , pour un site?
|
|
Plus d'informations
|
Théoriquement non mais il y a des softs qui permettent de créer une galerie en quelques clics ( je pense notamment à XNview valable sous linux ou windows Message édité par maxcailla le 28-08-2007 à 00:46:19 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Ouais lol c'est vrai c'est simpas et c'est beaucoup plus esthétique mais bon après il peut y avoir une questions de temps et de simplicité aussi car c'est toujours plus long a faire que de zipper et de transférer!!
|
|
Plus d'informations
|
Ouais c'est vrai mais tu as quand même une page index donc là il n'y a aps trop de malaise tu es on va dire dans les règle je fessais la même chose avant pour héberger des logiciels et les faire partager sur Idn quand les idnautes ne les trouver pas! Ainsi que des tutos!!
|
|
Plus d'informations
|
Question de temps avec XNview une sélection de toutes les photos, le nombre de photos par lignes tu cliques et ça te génère le tout !
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Tout a fait d'accord avec toi!!
|
|
Plus d'informations
|
Oui et aussi de nous dire quel est ton fournisseur d'accès ? Free, Orange....? --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
http://www.photomaniak.com est nikel --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
Et NeoTux dans ton site on ne peut pas uploader plusieurs fichiers à la fois?non? Car dans son cas je pense que il a plusieurs photos de mariages voir une grande dose!
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Z'ont pas donné le meilleur...
--------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
Ah ok! Et c'est vrai que je suis hiboox moi, en plus français comparativement a imageshack, mais pour ce qu'il souhaite faire j'ai peur que sa prenne trop de temps!!
|
|
Plus d'informations
|