comment eberger des photos - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment eberger des photos

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:bounce: bonjour a tous
ma joli petite soeur vien de ce marier et je souhaiterai
pouvoir les heberger ( il y en a enormement) sur un site ou un lien pour que la famille et les amis pisent allez les voir ou les telecharger merci a tous et vive la mariee :bounce:

Message édité par Loni le 30-08-2007 à 10:25:19

---------------
[center][flash=500,150]http://serveur1.archive-host.com/membres/up/345162333/tostaseb.swf[/flash][/center]
Liens

Plus d'informations

pour qu'ils puissent les télécharger,il y a mégaupload.

Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Tu as ca si c'est que pour quelques photos : http://imageshack.us/ mais bon taille limité et puis ne pas mettre des photos trop personnelles dedans :)

EDIT: y a ca aussi que j'ai trouver dans mes liens mais me souviens pas d'avoir tester a voir ;) http://www.heberger-image.com/hebergement.php

Message édité par Lelouch@id n le 28-08-2007 à 00:01:32

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

en cherchant j'ai trouvé ça
http://www.imageshotel.org/

Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Plus d'informations

Au alors tu te creer un compte chez un hébergeur de site internet exemple free,ifrance, voila!!
Free 10go donc largement la place, ifrance 150mo il me semble !!
Et tu te créer une petite galerie qui sera accessible a tous t'es proche!
Ou alors tu héberge sur gigasize: http://www.gigasize.com/
Tu créer un fichier zip rar... ce que tu veut avec toutes les photos de ton choix et tu l'héberge sur gigasize il sera dispo 90 j si mes souvenirs son bon ou plus si tu créer un compte je m'en rappelle plus, et tu envoie le lien a tous tes proche et il téléchargerons toutes les photos!!
C'est une autre solutions qui me parait assez pratique!!

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

Ton fournisseur d'accès te propose peut être déja un espace perso ;) ! Qui est ton fournisseur d'accès ?

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF
Plus d'informations

Oui c'est vrai c'est ce qui me passait par la tête, mais es-ce qu'on a le droit d'herberger des fichiers dans un espace perso sans avoir créer d'accueil... , pour un site?
Car un espace perso n'est pas un espace de stockage si je ne me trompes!

Plus d'informations

Théoriquement non mais il y a des softs qui permettent de créer une galerie en quelques clics ( je pense notamment à XNview valable sous linux ou windows ;) ) donc tu uploades tes photos et tu as une petite présentation tout faite c'est assez sympa quand tu ne connais rien à la programmation web ( ma mère a réussi à le faire sans soucis donc c'est pour dire :D )

EDIT : @cest-maren t : pour te répondre plus précisement non normalement tu ne dois pas l'utiliser comme zone de stockage mais je le fais depuis pas mal de temps déjà, notamment pour faire des backups ;) ! J'ai laissé une page index pour donner l'adresse de mon site dessus et puis voilà

Message édité par maxcailla le 28-08-2007 à 00:46:19

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Plus d'informations

Ouais lol c'est vrai c'est simpas et c'est beaucoup plus esthétique mais bon après il peut y avoir une questions de temps et de simplicité aussi car c'est toujours plus long a faire que de zipper et de transférer!!
Mais on prend dès fois plus de plaisir a créer sa galerie et il y a aussi une satisfaction personel!
J'ai chercher pour free l'espace de stockage est internet je ne me tromper pas mais je voulais bien en être sur au lieu de racontrer des bêtises!

Et voila pour ceux qu'il veulent voir ce que j'ai peu lire: http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/mqyl1it7.jpg

Et pour la galerie moi je les fait avec studio line c'est hyper simple et j'ai tout re transférer sur free avec filezilla il mesemble enfin un logicel ftp!

Plus d'informations

Ouais c'est vrai mais tu as quand même une page index donc là il n'y a aps trop de malaise tu es on va dire dans les règle je fessais la même chose avant pour héberger des logiciels et les faire partager sur Idn quand les idnautes ne les trouver pas! Ainsi que des tutos!!
Pour:maxcailla

Plus d'informations

Question de temps avec XNview une sélection de toutes les photos, le nombre de photos par lignes tu cliques et ça te génère le tout !

Après oui tu utilises filezilla tu envoies tout sur le serveur avec un simple "glisser - déplacer" et voilà mémé pourra voir facilement sa petite fille sur le net :) !!!

---------------

Plus d'informations

Tout a fait d'accord avec toi!!
Avec ça tostamoi tu as de quoi pourvoir travailler maintenant je pense et pour plus d'explications revient poster ici!!
maxcailla j'ai trouver sa cool de "coopérer" avec toi mdr :pt1cable:

tostamoi as toi de choisir ce que bon te semble !! :sol:

Plus d'informations

Oui et aussi de nous dire quel est ton fournisseur d'accès ? Free, Orange....?

---------------

Plus d'informations

---------------
Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

Et NeoTux dans ton site on ne peut pas uploader plusieurs fichiers à la fois?non? Car dans son cas je pense que il a plusieurs photos de mariages voir une grande dose!

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Z'ont pas donné le meilleur...

www.hiboox.com

---------------
Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07
Plus d'informations

cest-marent a écrit :

Et NeoTux dans ton site on ne peut pas uploader plusieurs fichiers à la fois?non? Car dans son cas je pense que il a plusieurs photos de mariages voir une grande dose!

Si c'est possible. Tu les compresses dans un fichier zip et tu charges le dossier zipper :hello:

---------------
Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

Ah ok! Et c'est vrai que je suis hiboox moi, en plus français comparativement a imageshack, mais pour ce qu'il souhaite faire j'ai peur que sa prenne trop de temps!!

Citation :

Si c'est possible. Tu les compresses dans un fichier zip et tu charges le dossier zipper :hello:

Qu'es-ce que tu appelles le dossier zipper?

Plus d'informations
n°324615
28-08-2007 à 10:49:51
Masquer