Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE : en ai-je le droit ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Nous passons avec mon groupe notre oral de TPE bientôt. Nous sommes en ère S et avons traité la partie scientifique de la momification, comme production nous avions rendu une vidéo. Arrive l'oral, et nous avons dans l'idée de faire une pièce de théâtre, on a donc écrit un mini-scénario pour savoir quoi dire, quoi faire etc. On a prévu de projetr de simages et d'utiliser le tableau, mais d'après certains, on a pas le droit de faire ça, à l'oral tout du moins. Donc ma question, on peut faire ça ?
Et, dans notre pièce, il faut qu'on exploite certaines choses peu exploitées dans notre production et que les autres, on les illustre par des exemples, des photos, bref faut le même sujet et les mêmes connaissances que dans la production mais rpésentées différenmment et approfondies pour certaines, c'est ça ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toujours pas de réponses ? :)

Répondre à Kikou_009

Si bien sur que tu as le droit de faire une piece de theatre d'ailleurs si tu fait quelque chose d'original de changeant ca sera valorisé
Après avec le texte c'est bien aussi de changer de votre dossier ecrit ( ou cassette) ca aussi ce sera valorisé
donc voila saluuu

Répondre à hannan93

OK, ça nous rassure. En fait, on a pas rendu de dossier écrit si ce n'est un glossaire donc on doit juste changer de notre vidéo et on a pris un aspect totalement différent donc ca devrait faire :D

Répondre à Kikou_009

De toute facon (sauf si tu es dans un lycée reputée) tu auras deja une bonne note pour l'ecrit parce que c'est original c'est pas un dossier donc un tres bon point pour vous :)

Répondre à hannan93

Je suis dans un lycée public. Et si c'est original, tant mieux pour nous, mais tu sais, dans notre classe, on était 10 groupes, ya eu un dossier de fait, une vidéo, et huit diaporama .. donc meme le dossier parait original lol

Répondre à Kikou_009

Mes TPE étaient aujourd'hui, et tout compte fait, ça a eu l'air de plaire ^^

Répondre à Kikou_009
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE : en ai-je le droit ?
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens