Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aidez-moi svp probleme internet
aidez-moi svp probleme internet - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila j'ai un souci avec mon modem. avant ma connexion internet était avec un modem usb. j'ai changer le modem pour un modem routeur 4port qui se connecte dans la carte réseaux. et depuis impossible d'aller sur http://192.168.1.1 quand je vais la dessus sa m'écrit serveur introuvable. mais internet fonctionne parfaitement. que dois-je faire?

svp. svp.svp

merci d'avance.

ps. j'ai chercher sur google mais sans résultat.

ps2. mon modem est le motorola 3346 et ma config xp sp2 carte mère asrock p4vm800

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans CMD, tappe ip config, "passerelle par défaut", c'est cette IP qu'il faut que tu rentre dans IE, c'est celle de ton routeur.

Répondre à canaillou2k5

merci pour la réponse juste quand je suis dans cmd je note ip config?
et apres je fais enter c'est sa?

Répondre à dadasusa

et aussi il faut ke tu rentre dans IE c'est ou l'IE merci beaucoup pour la réponse ;)

Répondre à dadasusa

ok sa marche aussi avec mozilla?

Répondre à dadasusa

je suis pas très caler pour ça peut tu m'expliquer se que je dois faire une fois sur internet explorer? merci

Répondre à dadasusa

Oui, au pire si ta plus le racourcis, dans executer : "iexplore.exe" puis enter.

Répondre à canaillou2k5

ok merci ;) juste c'est normal que quand je fais cmd ipconfig sour carte ethernet je n'ai pas de passerel par default?

Répondre à dadasusa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aidez-moi svp probleme internet
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens