bonjour,
voila j'ai un souci avec mon modem. avant ma connexion internet était avec un modem usb. j'ai changer le modem pour un modem routeur 4port qui se connecte dans la carte réseaux. et depuis impossible d'aller sur http://192.168.1.1 quand je vais la dessus sa m'écrit serveur introuvable. mais internet fonctionne parfaitement. que dois-je faire?
svp. svp.svp
merci d'avance.
ps. j'ai chercher sur google mais sans résultat.
ps2. mon modem est le motorola 3346 et ma config xp sp2 carte mère asrock p4vm800
va dans CMD, tappe ip config, "passerelle par défaut", c'est cette IP qu'il faut que tu rentre dans IE, c'est celle de ton routeur.
merci pour la réponse juste quand je suis dans cmd je note ip config?
et apres je fais enter c'est sa?
et aussi il faut ke tu rentre dans IE c'est ou l'IE merci beaucoup pour la réponse
Internet explorer
ok sa marche aussi avec mozilla?
je suis pas très caler pour ça peut tu m'expliquer se que je dois faire une fois sur internet explorer? merci
Oui, au pire si ta plus le racourcis, dans executer : "iexplore.exe" puis enter.
ok merci
juste c'est normal que quand je fais cmd ipconfig sour carte ethernet je n'ai pas de passerel par default?
Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.