Script Dernière réponse : 27 Mai 2011 09:15 dans Programmation selci 27 Mai 2011 08:05:05 Bonjour, J'ai besoin d'aide je dois créer un script en mettant l'emploi du temps d'un conducteur pour qu'il s'affiche sur son gps donc l'envoyé automatiquement. Merci Autres pages sur : script | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à selci Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR Expert Programmation 27 Mai 2011 09:15:36 Salut, T'as un GPS qui permet de mettre un emploi du temps ? | Alerter Répondre à OmaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Script> Contenus similaires : Tags : gps ForumCreer un script ForumScript chat ForumScript hébergeur ForumScript php de script d'appels ForumFichier .script ForumScript de vote ForumBunnyhop script ForumExemple script c ForumScript son ForumScript javascript dans un script php Voir plus
selci 27 Mai 2011 08:05:05 Bonjour, J'ai besoin d'aide je dois créer un script en mettant l'emploi du temps d'un conducteur pour qu'il s'affiche sur son gps donc l'envoyé automatiquement. Merci Autres pages sur : script | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à selci
OmaR Expert Programmation 27 Mai 2011 09:15:36 Salut, T'as un GPS qui permet de mettre un emploi du temps ? | Alerter Répondre à OmaR