Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme envoi message msn
Mot :    Pseudo :           

bonjour
mon probleme c'est que lorsque que je dialogue avec quelqu'un sur msn (windows live 8.5) il y a des moments ou mon message n'est pas envoyer et il m'ecrive ce message :
Ce message n'a pas été envoyé car l'envoi de message différé est momentanément indisponible. Veuillez essayer ultérieurement.
alors que l'autre peut m'ecrire et ca dure une dizaine de minute ou je ne peut rien lui ecrire et c'est chiant parceque on croit que je repond pas donc si quelqu'un a une solution qu'il m'aide SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas juste avant le renouvellement d'ip que ca le fait ? :)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

nan ca me le fait aleatoirement et quelque fois ca arrive a mes contact pareil

Répondre à bobiwilson

T'as essayé le fameux desintalle,ccleaner,reinstalle :D Sinon tu as eu la mise a jour de la 8.5 ?

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

slt
vive msn plus ! ... desinstalle msn plus avec your unistaller 2006 vertion demo ... et ton pb devrais etre resolut ...

------------------------------ XD --> peut aussi se dessiner --> XP
Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ???
Répondre à andrelec1

je sais pas si ca a marcher mais je m'en suis debarrasser si c'etait a cause de ca j'aurais trop la rage parceque cette daube je l'utilise jamais

Répondre à bobiwilson
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme envoi message msn
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens