Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Accordage en SI

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

neurton a dit :
ok merci du conseil apres je supose que c est beaucoup le son de l amplie qui joue pour avoir un bon son metal.

Salut,

Ça dépend de te ampli, tout les amplis ne sont pas capable d'envoyé du gros son.
Le faite de t'accorder plus bas ne te donnera pas forcément un son plus "métal".
Si tu trouve l'accordage standard en mi ("E") trop aiguë tu peut passé en drop D, mais ça ne vas pas tellement joué sur ton son.
Si tu veut un son métal (se qui est quand même asse flou) prend toi une pédale de disto du genre "Uber Métal", elle est capable d'envoyé du gros son quand tu trouve les bon réglages (suivant tes gouts).
Ajouté à un peut de reverb que tu doit avoir sur ton ampli, je pense que ça te changeras déjà pas mal.

@+++

156101,9,357566 a dit :
Salut,

Ça dépend de te ampli, tout les amplis ne sont pas capable d'envoyé du gros son.
Le faite de t'accorder plus bas ne te donnera pas forcément un son plus "métal".
Si tu trouve l'accordage standard en mi ("E") trop aiguë tu peut passé en drop D, mais ça ne vas pas tellement joué sur ton son.
Si tu veut un son métal (se qui est quand même asse flou) prend toi une pédale de disto du genre "Uber Métal", elle est capable d'envoyé du gros son quand tu trouve les bon réglages (suivant tes gouts).
Ajouté à un peut de reverb que tu doit avoir sur ton ampli, je pense que ça te changeras déjà pas mal.

@+++[/quotemsgslt et merci du conseil, mais bon c vrai que je suis flou quand je dit metal,en fait je veux avoir le son a la machine head ou devil driver, je sais qu il joue accorder en C voir C#, apres il est claire que a la base je joue en drop D, je l utilise pour jouer du lamb of god par exemple, apres je vouler surtout experimenter un nouveau son plus lourd et donc plus grave c pour ca que je me base sur devildtiver et machine head etc..ca fait 12ans que joue de la gratte donc j ai deja pas mal fait le tour, il me reste juste a ameliorer ma rapiditer en solo plus les extra style swit picking,tapping + rapiditer en monter et descente de gamme et surtout que ca sonne net; d aillieur si vous avez des conseil ou des exercices a travailler je suis tres prenneur, merci a +

slt et merci du conseil, mais bon c vrai que je suis flou quand je dit metal,en fait je veux avoir le son a la machine head ou devil driver, je sais qu il joue accorder en C voir C#, apres il est claire que a la base je joue en drop D, je l utilise pour jouer du lamb of god par exemple, apres je vouler surtout experimenter un nouveau son plus lourd et donc plus grave c pour ca que je me base sur devildtiver et machine head etc..ca fait 12ans que joue de la gratte donc j ai deja pas mal fait le tour, il me reste juste a ameliorer ma rapiditer en solo plus les extra style swit picking,tapping + rapiditer en monter et descente de gamme et surtout que ca sonne net; d aillieur si vous avez des conseil ou des exercices a travailler je suis tres prenneur, merci a +

Pour la rapidité des solos c'est surtout du à ta dextérité, donc parfois le faite de faire des exercices basiques en les accélérant radicalement peut être bien bénéfique pour tes solos.

Pour les gammes, au niveaux de la rapidité il n'y à pas de secret, tu les travaillent d'abord doucement, puis tes accélère, ça sert à rien d'aller vite si les notes ne sonnent pas nettes.
Après ça deviens un automatisme et ça passe tout seul (à conditions de travailler régulièrement).

Si tu travail tes gammes rapidement ça payeras aussi pour le tapping.

@+++
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde