Tom's Guide > Forum > Overclocking > Uber bios A7V8X-X pour oc

Uber bios A7V8X-X pour oc

Forum Overclocking : Uber bios A7V8X-X pour oc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à 166 mhz de fsb, je suis bloqué à 160, mon objectif est d'arriver à etre synchrone avec la mémoire pour les performances.
Cependant, le vcore est à fond 1.8V et le pc est stable, j'ai lu sur des forums qu'en ayant un "uber bios" (un bios trafiqué ???), on peut régler le vdimm de cette cm ce qui n'est pas actuellement le cas car je pense que c'est la mémoire qui bloque mon oc.
J'ai cherché mais je n'en trouve pas pour l'instant, quelqu'un aurait une adresse ou un "uber bios" ou une autre solution ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai la meme CM que toi!!! mais c'est quoi la desinchro, moi je selection en 333mhz ou en 266mhz! c'est pas de sa que tu parle nan? :-?

Répondre à DaftDigital

si le fsb est à la meme vitesse que la mémoire tu gagnes en performances, je l'ai lu sur des sites de cinglés d'oc par contre une bonne explication serait la bienvenue !
ex: fsb 133 Mhz + memoire pc 2100 (266 Mhz sur le papier mais 133 en réel) = plus de performances.

Répondre à NiKoSaLiAgOs

133 c le truc du processeur 266 c'est celui de la ram, donc

133=266...

Répondre à DaftDigital
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Uber bios A7V8X-X pour oc
Aller à :

Il y a 1374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens