Tom's Guide > Forum > Sexualité > Batchata

Batchata

Forum Sexualité : Batchata

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, vous ne savez surement pas ce que c'est le batchata?
Ben tu vois ? c'est simple. c'est une dance de salsa où on reste serré, surtout au niveau de la ceinture.
Et j'en ai eu l'occasion d'en faire après avoir vu comment on fait les 3 passes et les pas.
j'invite une jolie cavaliere et c'est parti. a ce moment la je sentait que je bande, car je ne savais pas que ça allait faire frotter le sexe Laughing donc je me dis que je vais tourner pour prendre l'autre position Surprised comment on fait Question j'ai oublié. tant pis.
2 minutes plus tard, je sens l'orgasme et je ne sais pas comment faire la passe. Je me dit Ay c'est bon, c'est la fin du morceau, je peut me retenir ... Nouveau couplet, mince.
et je mouille le caleçon 2 minutes plus tard....

faut dire que c'est bisard, car j'étais parti sur de la sal'ssa normale et que la fille a dit que c'est du batchata et que donc on dance du batchata.

Message cité 1 fois
Message édité par bengi2008 le 05-03-2009 à 20:22:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OSEF non?

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Comment tu parle?
ce sujet est fait pour dennoncer les truques cruches et non insolitesenre (cherche msn des meufs) ou (on a le sida si on se branle tout seul dans un coin????) ou (j'ai une petite bite et je suis telement gros que ça cache ma bite) ou (c'st normal que ça sente le moisson pouri?), en balansant un truc cruche et tres insolites

Répondre à tgv6116

bengi2008 a écrit :

Bonjour, vous ne savez surement pas ce que c'est le batchata?
Ben tu vois ? c'est simple. c'est une dance de salsa où on reste serré, surtout au niveau de la ceinture.
Et j'en ai eu l'occasion d'en faire après avoir vu comment on fait les 3 passes et les pas.
j'invite une jolie cavaliere et c'est parti. a ce moment la je sentait que je bande, car je ne savais pas que ça allait faire frotter le sexe Laughing donc je me dis que je vais tourner pour prendre l'autre position Surprised comment on fait Question j'ai oublié. tant pis.
2 minutes plus tard, je sens l'orgasme et je ne sais pas comment faire la passe. Je me dit Ay c'est bon, c'est la fin du morceau, je peut me retenir ... Nouveau couplet, mince.
et je mouille le caleçon 2 minutes plus tard....

faut dire que c'est bisard, car j'étais parti sur de la sal'ssa normale et que la fille a dit que c'est du batchata et que donc on dance du batchata.

J'ai juste envi de dire précoce.. [:arslan:17]

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain

Parce que on ne dance la salsa seulement si on est mineur :?:

Répondre à bengi2008

bengi2008 a écrit :

Parce que on ne dance la salsa seulement si on est mineur :?:

Mouahaha, non, je ne parle pas de l'âge.

Éjaculer en dansant, ça c'est précoce, danse sensuelle ou non...

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à PierreAlain

et penser qu'on peut avoir le sida en se masturban est precausse aussi

Répondre à bengi2008

MDR
et en quoi j'ai formulé ces dire ?
J'ai jamais parlé de SIDA transmissible par la voix de la branlette :)

Répondre à PierreAlain

Non.

mais si tu parcours ces pages, tu verra toujour un boulet par page poser cette question.
ou bien demander des numeros de filles ou adresses msn pour faire une fellation à distance, comme si c'etait aussi exitant qu'en vrai

Répondre à bengi2008

Cool.

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Lol "bengi", va dodo là..

Répondre à PierreAlain

Nan, mais c'est quoi ce topic :mdr:

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

c'est un topic cruche mais insolite. et j'ai pris la vision de quelqu'un qui voyait la dance du zouk mais qui n'a jamais pratiqué:

c'est collé serré surtout au niveau du sexe
le dehanché crée un frottement -> masturbation discret

Répondre à bengi2008

Et tu éjacule avec 2 , 3 frottement ? :mdr:

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

ça depends si c'est du zouk ou de la bachata :lol:

Répondre à bengi2008

alexandre260493 a écrit :

Et tu éjacule avec 2 , 3 frottement ? :mdr:

On est d'accord, précoce ? :)

Répondre à PierreAlain

Ok, il faut etre con pour ecrire ce topic.

Mais il faut etre tres tres con pour demander si on peut chopper le sida en se masturbant.

Répondre à bengi2008

bengi2008 a écrit :

Non.

mais si tu parcours ces pages, tu verra toujour un boulet par page poser cette question.
ou bien demander des numeros de filles ou adresses msn pour faire une fellation à distance, comme si c'etait aussi exitant qu'en vrai

Donc c'est toi le boulet là! HAHA :pt1cable:

Répondre à mariiion

bengi2008 a écrit :

Ok, il faut etre con pour ecrire ce topic.

Mais il faut etre tres tres con pour demander si on peut chopper le sida en se masturbant.

Déjà tu reconnais que ton acte est idiot.

Mais merde, qu'est-ce que t'as à te focaliser sur les mecs qui pensent qu'on peut avoir le SIDA en se masturbant ?

LACHE L'AFFAIRE VIEUX ! c'est probablement un gamin de 11/12 ans qui n'a pas reçu d'éducation sexuelle de toute sorte (école, parents, amis.. )

[:marco235:5] L.O.C.K Required :)

Répondre à PierreAlain

ou alors un troll de doctissimo qui fait du plagia

Répondre à bengi2008

Ou alors ta gueule. T'es lourd.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Batchata
Aller à :

Il y a 727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens