Changé la qualité. Dernière réponse : 21 Mai 2008 09:37 dans Graphisme assault fighter 15 Mai 2008 14:53:20 Voila est-ce que qlq' pourrait me changé la qualité d'une photo. Je voudrais que la fille sur cette foto est la meme peau et meme couleur de peau que celle sur cette foto merci^^ Autres pages sur : change qualite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à assault fighter Lassé par la pub ? Créez un compte phantom lord 21 Mai 2008 09:37:51 pas très claire ta demande ^^ pour moi elle ont presque la même couleur de peau | Alerter Répondre à phantom lord Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Changé la qualité.> Contenus similaires : Tags : photo ForumQualité nitroserv solutionsPortable son qualité ForumQualité camescope ForumQualité son telephone ForumQualité jamo articlesÉcouteur de qualité ForumMp4 de qualité ForumChanger qualité mp3 articlesChanger la qualité d'une vidéo articlesMobile qualité son Voir plus
assault fighter 15 Mai 2008 14:53:20 Voila est-ce que qlq' pourrait me changé la qualité d'une photo. Je voudrais que la fille sur cette foto est la meme peau et meme couleur de peau que celle sur cette foto merci^^ Autres pages sur : change qualite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à assault fighter
phantom lord 21 Mai 2008 09:37:51 pas très claire ta demande ^^ pour moi elle ont presque la même couleur de peau | Alerter Répondre à phantom lord