Tom's Guide > Forum > Logiciels > Patch battelield 2

Patch battelield 2

Forum Logiciels : Patch battelield 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
voila je chercher un patch pour battlefield 2 mais qui fonctionne sous vista pour pouvoir débloquer les armes et tout sa. Si quelqu'un sait ou je peux trouver sa, qu'il me fasse un petit signe.
Merci de vos réponses.

------------------------------ Je n'accepte d'autorité que de ceux dont j'estime qu'ils sont dignes de co
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ? please

------------------------------ Je n'accepte d'autorité que de ceux dont j'estime qu'ils sont dignes de co
Répondre à pitoufoxx

Ils fonctionnent tous sous vista

http://www.jeuxvideopc.com/patch/7 [...] ield-2.php

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Mais j'ai un peu peur parce que j'ai déja tué un pc comme sa je sais pas si c'est a cause du patch mais je l'installe et aprés mon ordi ne trouver plus mon disque dur donc j'aimerai pas que sa recommence, est ce que je peux y aller sans risque ou pas ?

Répondre à pitoufoxx

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Message édité par LionelKane le 27-08-2007 à 21:35:58
------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Ce qu'il veut te dire, c'est que c'est un forum, et que c'est pas la peine de revenir toutes les dix minutes pour remonter le sujet en espérant avoir une réponse, ça ira pas plus vite, et ça désavantage les autres sujets.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Patch battelield 2
Aller à :

Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens