Logiciels pour cree des manga
Forum Logiciels : Logiciels pour cree des manga
salut a tous voila je recherche un logiciels pour fair des mangas en francais si posible est facile a utiliser
merci d'avence
@+
signee kk16
Tu entends quoi par faire des mangas ? La mise en page ? Ou les dessins ?
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
moi je veux fair un mangas comme naruto par exemple
Ben papier, crayon scanner si tu veux numeriser
non plus serieusement je vois pas ... peut etre d'autres le sauront (en gratuit deja ca me parait dure a trouver
)
Répondre à Lelouch@idn
oui ou allor il sont en anglai donc pas tre pratique lol
Bah c'est deja mieux que rien en anglais
Répondre à Lelouch@idn
oui mais je ne sui pas fort en anglai lol (comment on fait pour mettre des emoticone dans un message sur info-du-net)
bonjour a tous !!
voila je me présente je m'apelle benjamin j'ai 17ans est jemerais crée un mangas mais pour cela j'ai besoin de quelqu'un qui ai de l'imagination pour pouvoir le developpé car je suis plutot doué en dessin mais je n'est pas beaucoup d'imagination est c'est un gros probleme ^^".
jespert que vous trouverais cette annonce est que vous y repondré merci a tous je vous laisse mon msn ultimate_naruto@hotmail.fr
merci a vous !!
moi aussi je ve cree un manga donc voila si tu ve on purra faire equipe me moi mon anga il sera comme claymore un super manga qui se fait esiter par glanat en ce moment
excusez moi pour les faute d'ortographe
Et moi aussi je veux fair un manga mes à un problem jai de lidé je dessin bien mais les inventer c'est drolement chaud . En plus les fair dans toutes les positions ses vraiment dur .mais à forse desséllé j'y suis arivé mais comparé à des manga du style naruto; dbz; fullmetal alchimist;blaech sa vaux pas grand chose.
desolé pour les fautes d'orthographe
desolé pour les fautes d'orthographe
| mangaka545 a écrit : bonjour a tous !!
|
Salut j'aime beaucoup imaginer donc si tu veut on peut voir ceux que tu veut comme histoire je pourrai t'en trouver une !! Donc si tu veut qu'on n'en discute tien cedricruffi@live.fr !! Voila prévient moi si tu veut ! Moi je suis imaginative mais pas dessinateur !!
Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.