Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciels pour cree des manga

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour a tous !!

voila je me présente je m'apelle benjamin j'ai 17ans est jemerais crée un mangas mais pour cela j'ai besoin de quelqu'un qui ai de l'imagination pour pouvoir le developpé car je suis plutot doué en dessin mais je n'est pas beaucoup d'imagination est c'est un gros probleme ^^".
jespert que vous trouverais cette annonce est que vous y repondré merci a tous je vous laisse mon msn ultimate_naruto@hotmail.fr

merci a vous !!

Et moi aussi je veux fair un manga mes à un problem jai de lidé je dessin bien mais les inventer c'est drolement chaud . En plus les fair dans toutes les positions ses vraiment dur .mais à forse desséllé j'y suis arivé mais comparé à des manga du style naruto; dbz; fullmetal alchimist;blaech sa vaux pas grand chose.

mangaka545 a dit :
bonjour a tous !!

voila je me présente je m'apelle benjamin j'ai 17ans est jemerais crée un mangas mais pour cela j'ai besoin de quelqu'un qui ai de l'imagination pour pouvoir le developpé car je suis plutot doué en dessin mais je n'est pas beaucoup d'imagination est c'est un gros probleme ^^".
jespert que vous trouverais cette annonce est que vous y repondré merci a tous je vous laisse mon msn ultimate_naruto@hotmail.fr

merci a vous !!

Salut j'aime beaucoup imaginer donc si tu veut on peut voir ceux que tu veut comme histoire je pourrai t'en trouver une !! Donc si tu veut qu'on n'en discute tien cedricruffi@live.fr !! Voila prévient moi si tu veut ! Moi je suis imaginative mais pas dessinateur !!

Bonjour, je me nome mickplouffe et j'aime :love:  les manga et j'ai souvent des idée mais je suis même si je dessine asser bien tous mais dessin de manga a l'air de rien du tout et je demande si quelle qu'un voudrai de mes idée de base pour dessiner de mes idée et de me les envoyer. On pourrai devenir connu dans le monde des créateur de manga ( se n'ai qu'une idée)

si vous vouler de mes idée dite moi le svp, merci et a+ :hello: 

je suis une vrai fana des mangas j'en dessine pour le plaisir .j'ai une amie japonaise(yumi) et elle dessine des mangas superbe . quand j'ai des idées je l'ai reproduit sur feuille mais se n'est jamais comme je l'appercevai et je commence a abandonner en me disant que je suis stisfaite alors que non si vous avez une site pour dessiner les mangas sur ordinateur faite le moi savoir svp
pandipan@guest

;) benjamin j'ai 10ans est je m'apelle kim je sui chinoise est jai fait un manga (dans un caier avec tous seux qui faut:couverturr quatriéme de couverture titre tome...)voila coi et donc moi tous le mond dans mon école adore mon manga est tous le mond dit que jai vraimen vraimen beaucou d'imaginasion qui sort de partou^^ donc je peux t'aider.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde