Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment upgrater mes ports usb en 2.0 ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonsoir,

depuis que j'ai formate, je n'arrive pas a mettre mes ports usb en 2.0.... quand jue mets par exemple mon disque dur externe, ca met 2 ans a copier....enfin bon, c'est ultra long quoi !

pourtant j'ai installer le driver ...du cd fourni avec ( j'ai toujorus fait comme ceci, et toujours marche ! )

comment faire svp !?

ma carte emre est : MSI -k8N Platinium / Nvidia NForce 4 Ultra

merci

Autres pages sur : upgrater ports usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

si il me semble que c est possible car une personne qui est tres callé en informatique m as dis que par exemple ASUS en S939 car je sais pas si c'est toujour le cas mais metté des port usb 1.1 qui été emulé en 2.0 ce qui causé le probleme de detection de certain peripherique en USB :) 

bref voila c'est peut etre possible avc la MAJ du bios :p 

par contre regarde sur google pour faire mise a jour du bios (flasher bios) car une coupure en pleine mise a jour sera fatale pour ta cm.
Maintenant si tu ne t'y connais pas trop je te suggere de flaxher ton bios sous windows (enfin fiables sous windows). Telcharges l'utilitaire MSI pour flasher sous windows

Citation :
Je vous parlais il y a quelques jours du non support de certains Athlon 64 X2 par les derniers bios des cartes mères Msi K8N contrairement à ce qui était annoncé dans leurs "release notes". Il semblerait que ces bios étaient également touchés par un autre problème au niveau de la gestion de l'USB. Ainsi, selon quelques témoignages notamment sur le forum, une fois le bios flashé, les débits des ports USB 2.0 avaient en fait des performances équivalentes à des ports USB 1.0. Msi vient donc de publier en précipitation six nouveaux bios corrigeant ces problèmes d'USB pour les cartes mères

regarde il y a des site qui expliquent tres simplement et tres bien comment flasher le bios

PS: Tu as SP1 ou SP2 ?????
SP = service pack = grosse mise a jour de windows

bah moi ce qui me semble bizarre dans tout ca, c'est qu'il ne me les est pas installe des le debut ! car d'habitude, il me le fait !

Ensuite, j'ai installer mes drivers et toutjours pas. je viens de telecharger le manuel, je vais regarder pour flasher ! ais j'ai toujours peur car je ne m'y connias pas tres bcp !et j'ai peur de tout foutre en l'air quoi :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde