Je voudrais savoir si je peut passer en 1erS avec ces note
Forum Etudes / Travail : Je voudrais savoir si je peut passer en 1erS avec ces note
maths:11,8
svt:17,6
phyysique chimie:10
histoire geo:11
eps:12
anglais:8,8
espagnol:10,4
sms(science medico social):12,1
francais:11,5
merci pour vos reponses
Tu pourras passer en S sans problème
Sans compter qu'il te reste 1 trimestre pour t'améliorer !
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
merci mais il faut que je m'ameilore dans quel matiere
Je dirais physique...
Faudrait viser le 12 au minimum ds les matières scientifiques... (Pour que tu sois pas largué l'an prochain...
)
En math ça ne risque pas d'être trop difficile !
Essaye de t'améliorer en Anglais... Parce que ce n'est jamais bon d'avoir 12 ds ttes les matières (ou +) et un 8 en anglais... Ca fait tache...
Mais même si tu conserves ces notes là tu passeras
Pour en être sur parle-en à ton PP
merci sa me rassure
11,8 en maths en seconde ca fait du 8 en première S.
17 En SVT ca fait du 15 en 1ere S
10 en physique chimie ca fait 6 en première S
Voila pour les matière scientifique, tu passeras sans problème, mais je te conseille vraiment de faire beaucoup d'effort en physique chimie et en maths, car tu risques d'être vite largué
c'est dans ces matières qu'il y a le grand fossé, je dis ca pour l'avoir connu !
Mais bon il n'y a rien de perdu !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
En gros ouais c'est comme ce qu'a dis Cador...
(C'était le cas pour moi...
Sauf que j'avias pas la SVT à 17 pr me rattraper ^^)
ouai mais je peut avoir de chance de reussir avec ces note en 1erS ou pa en sachant que je travail pas enormement pour avoir ces note la
Dés que tu rentres en Première S, ton objectif c'est le bac...
1ère S & TS formant un cycle...
J'ai écris un post similaire ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] re#t105020
Même avec des résultats très moyens en 1ère S tu passeras en TS...
Même avec des résultats très moyens en 1ères S tu peux avoir ton Bac...
EN nous disant simplement tes notes, on ne peut pas dire si tu arriveras à gérer le rythme..
C'est une question de motivation et de gestion de ton tps de travail!
a ok car j'ai vraiment la motivation de passer en 1erS mias jen vois beaucoup qui se plante dans cette voie et jai peur que cela m'arrive
En général ceux qui se plantent c'est ceux qui se disent : "Allez! Je vais faire S, ca m'ouvre des voies"...
C'est vrai certes! Mais il faut quand même avoir de la motivation pour le faire !
En même temps, ca me gonfle quelque peu quand je lis : je travail pas enormement pour avoir ces note la
Sincèrement j'espère bien pour toi, mais bon je t'explique tous de suite, si tu compte te reposer sur tes acquis, la c'est certain tu iras dans le mur !
Il faut de la motivation certe, mais du travail régulier, plus ou moins selon les gens ! Mais bon, rien n'est jamais acquis.
Pour réussir faut travailler, ya pas de secret, même si il y en a qui on plus de facilités que d'autres !
@++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
non mais la jme suis mise au travail ta raison pour reussir il faut travailler car la jessaye de m'ameliorer dans certaine matiere pour ne pas etre largué des le 1er trimestre de 1erS (enfin si je passe bien sur mdr)
Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.