Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configurer la connexion avec ma 360
configurer la connexion avec ma 360 - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai fait sous peu l'acquisition de la xbox360 je voudrais savoir comment configurer mon pc pour que je puisse beneficier d'internet avec ma xbox

j'ai un pc portable qui tourne sous windows xp pro et ma connexion internet fonctionne avec une carte wifi

petite precision je ne peut pas rapprocher la box de la console et je voudrais par la meme occasion partager des fichier entre mon pc et ma 360
je compte sur votre aide car ji conné absolument rien et je voudrai bien jouer a gta 4 en ligne^^

merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelqu'un peut m'aider svp...

Répondre à samuel59138
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configurer la connexion avec ma 360
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens