Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche d'un pilote pour un DD interne maxtor
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai recemment acheté un disque dur externe chez rueducommerce.com et on ne m'a pas fourni les pilotes pour windows98se comme c'etait prevu.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
il y a ce site.
|
|
Plus d'informations
|
Merci de la référence mais ils ne l'ont pas sur ce site, et ils me renvoient au site de constructeur que j'ai deja fouiller et je n'ai rien trouver!
|
|
Plus d'informations
|
Salut, as-tu installer les drivers usb pour windows 98SE ? tous les disques durs externes sont en fait des disques durs internes montés dans des boîtiers, il n'y a rien d'exceptionnel la dedans. Si ton disque était branché en interne tu n'aurais aucun problème (tu en as déjà un et ca marche très bien). Edit : par contre est-ce que le disque que tu as dans le boitier est en IDE ou en SATA ? Si c'est en SATA cela risque de poser des problèmes de compatibité, et dans ce cas soit il faut que tu changes de système, soit que tu échanges ton disque externe pour avoir une IDE a l'interieur. Message édité par akiraclaud io le 28-08-2007 à 09:32:47 |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ton aide mais ça ne suffit pas, j'ai telecharger et installer le ficher nommé par "Drivers "universels" pour toutes les clés USB" pour win98 et 98se (sur le lien que tu m'a donné); mais je n'ai pas franchement vu de différence pour mon DD externe, il est toujours pas reconnu (enfin disons qu'il est reconnu par le système mais il ne fonctionne pas).
|
|
Plus d'informations
|
si ton disque dur externe est formaté en NTFS windows 98 ne le verra pas meme avec le pilote. Message édité par vikin le 28-08-2007 à 12:13:35 |
|
Plus d'informations
|
Pour voir si c'est un IDE ou un SATA il faut que tu regardes le connecteur : - si c'est une grande nappe c'est de l'IDE Vu les infos que tu me donnes, je pencherais pour de l'IDE mais à confirmer. EDIT : +1 pour Vikin, j'avais oublié de te préciser ca aussi. Message édité par akiraclaud io le 28-08-2007 à 12:16:58 |
|
Plus d'informations
|
C'est un grande nappe, ce doit donc bien être de l'IDE.
|
|
Plus d'informations
|
svp est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter une aide supplémentaire, je ne suis toujours âs au bout de mes peines ... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev