Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible d'afficher une page avec ie7
impossible d'afficher une page avec ie7 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

quand j'éssay d'ouvrir une page avec internet explorer 7 il me marque cette erreur avec n'importe quel site:

"ERROR
The requested URL could not be retrieved

--------------------------------------------------------------------------------

While trying to retrieve the URL: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hh+&meta=

The following error was encountered:

Access Denied.
Access control configuration prevents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect.

Your cache administrator is xuchao@tomonline-inc.com.

--------------------------------------------------------------------------------

Generated Mon, 27 Aug 2007 18:15:20 GMT by test_squid (squid) "

j'ai éssayé de le réinstaller et de la démarrer sans module complémentaire mais ca ne fonctionne toujours pas

est-ce que quelqu'un sais ce que veux dire cette erreur et comment réparer ca ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apparemment un paramètre empêche votre navigateur d'atteindre cette url, avez-vous posé la question à l'adresse notée ?

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

si c'est cette adresse (xuchao@tomonline-inc.com) dont vous parlez j'ai envoyez un mail avec un peu le meme méssage que j'ai posté

est-ce que un proxy pourrait faire ca ?

Répondre à quarty

Ca marche firefox ? Pas de modification recnete pare feu etc... ? Antivirus a jour ? Un petit scan ad aware et spybot aussi ? Peut etre posté ton log hijackthis dans le forum securité ;)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

-firefox fonctionne tres bien

-aucun changement au niveau du pare-feu

-antivirus mis à jour automatiquement et aucun virus détecté (1 antivirus en ligne + viguard)

-j'ai lancé un petit coup de no-adware mais il n'a rien détécté à part les cookies

Répondre à quarty

no-adaware ? Bon pas grave essaye ad aware et spybot tous les 2 gratuits ;) suis pas sur que no adaware soit tres performant ;) . Je serais toi j'aurais jamais envoyé le mail :D (surtout si c'est un virus on sait pas encore ) Tas regardé coté mise a jour windows ? et de reinstaller ie ?

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

tu tournes sous vista ou XP ?
est-ce que tu as essayé tout betement de regarder les troubleshootings (resolution de problemes) directement sur crosoft ?

Répondre à wolfheart

Déja je suis sous xp pro sp2

j'ai vraiment tout éssayé (meme les mises à jour de xp) sauf ad adware que je trouve beaucoup moins performant que no-adware

je vais regarder sur le site de microsoft voir si il y a une solution pour ce problème

Répondre à quarty
Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible d'afficher une page avec ie7
Aller à :

Il y a 666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens