Fréquence de vos config de PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Un sondage qui je l'espère n'a jamais été encore posé depuis 1 ans ^^
Autres pages sur : frequence config
Lassé par la pub ? Créez un compte
KillerSpree_13 a dit :
Moi se serais quand je ne peu plus jouer à la majorité des nouveaux jeux avec mon ordinateur même une fois l'avoir upgradé. J'ai un Dell Dimension 8250 depuis 5 ans et je peu jouer à presque tous le jeux récents car je l'ai upgradé. Je vais peut-être en acheter un autre dans 1 ans ou 2 ...
ouais bah 700€ c'est bien
perso, je change quand j'en ai besoin (en fait je change pas, je rachete...)
mon PC de bureau a 3-4 ans, j'ai fait une grosse MAJ a noel: 150€ depenses pour avoir un P4 a la place de mon Celeron, une 6600 GT a la place de ma FX5200 et un lecteur graveur plus recent
ca devrait me tenir encore un peu sachant que je ne joue pas beaucoup (une fois tous les 6 mois...
)
perso, je change quand j'en ai besoin (en fait je change pas, je rachete...)
mon PC de bureau a 3-4 ans, j'ai fait une grosse MAJ a noel: 150€ depenses pour avoir un P4 a la place de mon Celeron, une 6600 GT a la place de ma FX5200 et un lecteur graveur plus recent
ca devrait me tenir encore un peu sachant que je ne joue pas beaucoup (une fois tous les 6 mois...
)
c'est normale t'as un Packrd Bell
moi je change de config' et c'est pas pour autant que je joue beaucoup
pour jouer @ CS 1.6 et quelque autres jeux pas trés gourmand (CS:S, WoW, GTA SA, et d'autre trucs du genre ...) j'ai pas besoin d'une enorme config ... mais je change quand meme pour rester a jour et ne pas perdre de l'argent dans du matos qui est vite dépasser
moi je change de config' et c'est pas pour autant que je joue beaucoup
pour jouer @ CS 1.6 et quelque autres jeux pas trés gourmand (CS:S, WoW, GTA SA, et d'autre trucs du genre ...) j'ai pas besoin d'une enorme config ... mais je change quand meme pour rester a jour et ne pas perdre de l'argent dans du matos qui est vite dépasser
des fois je me demande pourquoi j'ai pris un packard bell XD sinon depuis que j'ai installé SUprem COmmander ya mon ordi qui me chuchote " hé ! ho ! tu me prend pour James Bond ? tu veux que je te face tourné sa avec ce que j'ai ? vas y laisse moi roucoulé sur CS trankil ! " ralala....dur de dompté son PC...
Citation :
lol il tient bon ton Dell alors ^^ quand tu dis que tu l'as upgradé qu'as tu changé dedans ?Eh bien j'avais une ATI Radeon 9700 128 en AGP que j'ai uprgradé en une GeForce 7600 GS OC 256 Mo AGP. J'avais un disque dur de 60 Go et j'en ai ajouté un autre de 60 Go. Aussi j'avais 512 Mo de RDRAM (très dispendieuse) et j'ai maintenant le double soit un Go. Sur eBay la RAM m'a couté 200 $ ... pour 512 ... Et j'ai acheter un graveur dvd car je n'avais qu'un graveur cd et un lecteur dvd ...
lol mais regarde le prix http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item...
mais o moins ta une copie de supreme commander avec mdr !!
mais o moins ta une copie de supreme commander avec mdr !!
d'ici juin des Quad Core Intel seront dispo a partir de 250-300€ apparement
mais c'est pas des vrais Quad Core: c'est 2 Core 2 Duo associes sur un seul DIE
c'est pas interressant
les vrais Quad Core arrivent avec les K8 d'AMD a la fin de l'annee
et Core 2 Duo avec 1Go ca te fait tout tourner, meme un E6300
et ca rame pas (du moment que tu as une CG qui suit)
mettre 2Go c'est utile pour une fluidite maximale et pour faire du multitache lourd
mais c'est pas des vrais Quad Core: c'est 2 Core 2 Duo associes sur un seul DIE
c'est pas interressant
les vrais Quad Core arrivent avec les K8 d'AMD a la fin de l'annee
et Core 2 Duo avec 1Go ca te fait tout tourner, meme un E6300
et ca rame pas (du moment que tu as une CG qui suit)
mettre 2Go c'est utile pour une fluidite maximale et pour faire du multitache lourd
moi j'attends plus les nouveaux c2d
e6850 par exemple avec un fsb a 1333 mhz cadencé a 3ghz avec 4 Mo de cache L2. Il fait mieux que le Core 2 Extreme X6800 et ne coutera que 266$.
Le pci-e 2.0 aussi m'interresse. On verra si il apporte quelques chose de beaucoup mieux.
Quand a la ddr3, elle arrive un peu trop vite, la ddr2 vient a peine de se demecratiser avec l'arriver des c2d (am2 aussi mais moins)
Pour le quad (enfin un vrai quad) AMD va peut etre redonner vie a son image. Esperons que les prix vont etre...normaux quoi (ca ne sera pas le cas mahlereusement
e6850 par exemple avec un fsb a 1333 mhz cadencé a 3ghz avec 4 Mo de cache L2. Il fait mieux que le Core 2 Extreme X6800 et ne coutera que 266$.
Le pci-e 2.0 aussi m'interresse. On verra si il apporte quelques chose de beaucoup mieux.
Quand a la ddr3, elle arrive un peu trop vite, la ddr2 vient a peine de se demecratiser avec l'arriver des c2d (am2 aussi mais moins)
Pour le quad (enfin un vrai quad) AMD va peut etre redonner vie a son image. Esperons que les prix vont etre...normaux quoi (ca ne sera pas le cas mahlereusement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConseille config PC
- SolutionsC'est important la frequence du processeur?
- SolutionsFréquence de RAM
- Solutionsbonjour pour une config neuve dois je installer l'os d'abord et les pilotes apre
- SolutionsFréquence Hertz Pour Ecran Plat LCD [Résolus]
- SolutionsComment on calcule l'effectif, la fréquence et la fréquence en pourcentage ?
- SolutionsBiasse de fréquence de ma ram
- ForumQuestions sur ma future config
- SolutionsProblème de config ou de surchauffe?
- Voir plus
quelque fois plus mais c'est assez rare
et encore, on perd deja pas mal !!