Tom's Guide > Forum > Hardware > Fréquence de vos config de PC
Fréquence de vos config de PC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quelle est la fréquence à laquel vous changez la configuration de votre PC ?

3,0 %
      1 vote
tous les 2 mois

27,3 %
      9 votes
tous les 6 mois

18,2 %
      6 votes
tous les ans

18,2 %
      6 votes
tous les 2 ans

6,1 %
      2 votes
tous les 3 ans

18,2 %
      6 votes
tous les 4 ans

0,0 %
      0 vote
tous les...jours où vous devenez célibataire

9,1 %
      3 votes
toute les fois que je vais voir mes grands parents....en gros jamais !

Total : 39 votes (6 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Un sondage qui je l'espère n'a jamais été encore posé depuis 1 ans ^^

Message édité par yoyobox le 17-03-2007 à 22:45:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

n'hésité pas a voté !

Message édité par yoyobox le 17-03-2007 à 22:45:59
Répondre à yoyobox

Moi se serais quand je ne peu plus jouer à la majorité des nouveaux jeux avec mon ordinateur même une fois l'avoir upgradé. J'ai un Dell Dimension 8250 depuis 5 ans et je peu jouer à presque tous le jeux récents car je l'ai upgradé. Je vais peut-être en acheter un autre dans 1 ans ou 2 ...

Répondre à KillerSpree_13

KillerSpree_13 a écrit :

Moi se serais quand je ne peu plus jouer à la majorité des nouveaux jeux avec mon ordinateur même une fois l'avoir upgradé. J'ai un Dell Dimension 8250 depuis 5 ans et je peu jouer à presque tous le jeux récents car je l'ai upgradé. Je vais peut-être en acheter un autre dans 1 ans ou 2 ...

:lol:

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=Dzq5XAzf9Vs <- prepa rs G60.

bleubleubleu blunt.
Répondre à franz69

lol il tient bon ton Dell alors ^^ quand tu dis que tu l'as upgradé qu'as tu changé dedans ?

Répondre à yoyobox

perso, je chande config tout les 6 @ 12 mois en principe :jap: quelque fois plus mais c'est assez rare ;) je pense que c'est une bonne fréquence si l'on ne veux pas perdre trop d'argent sur la config :) et encore, on perd deja pas mal !!

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL

tu dépense combien en moyenne tous les 6 à 12 mois Bouletbill ? ^^

Répondre à yoyobox

la plupart du temps je vend tout (Ecran, et PC) et je me fait une config pour environ ~1000€ ecran compris ! (sachant que j'upgrade pendant l'année)

P.S : ma derniere config (C2D), je m'en suis tirer pour 400€ en vendant mon ancienne config 500€ (que j'avait garder 1 an et demi) :jap:

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

jolie jolie ! pas bète ta technique ^^ tu en dirais combien pour un PC avec 500go d'espace , 7600gt nvidia , deux lecteurs 1 DVD et 1 graveur , un écran 19 pouce , un pentium 4 3.20ghz hyper treading + 2go de ram ?

Répondre à yoyobox

niveau estimation je suis pas excelent, mais je dirai environ 700€ ! tout depend ensuite de la marque des composant :jap:

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

ben la carte graphique c'est une Asus , la carte mère une Gigabyte , a oui ya aussi une carte TV ^^ et au final ben c'est un ordi Packard Bell avec un nouveau ventilo que j'ai moi même installé

Répondre à yoyobox

ouais bah 700€ c'est bien

perso, je change quand j'en ai besoin (en fait je change pas, je rachete...)

mon PC de bureau a 3-4 ans, j'ai fait une grosse MAJ a noel: 150€ depenses pour avoir un P4 a la place de mon Celeron, une 6600 GT a la place de ma FX5200 et un lecteur graveur plus recent

ca devrait me tenir encore un peu sachant que je ne joue pas beaucoup (une fois tous les 6 mois... :p )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

a oki ^^ tu n'es pas trop un gamer .

Répondre à yoyobox

Moi je change tous les 6 mois sachant je change pour les performance mais aussi pour mon plaisir perso :d

Message édité par wawa78 le 18-03-2007 à 14:53:07
------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

lol j'ai voulu éprouvé se plaisir mais en installant mon nouveau ventilateur j'ai plutôt éprouvé l'envie de balancé mon ordi par la fenêtre XD

Répondre à yoyobox

Juste pour un ventilo XD

Et bas tes pas dans la merde pour le reste :d

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

mdr j'ai du coupé , cassé et collé car cette putin de protection made in Packard Bell empêchait d'intallé mon ventilo XD

Répondre à yoyobox

c'est normale t'as un Packrd Bell :D moi je change de config' et c'est pas pour autant que je joue beaucoup :/ pour jouer @ CS 1.6 et quelque autres jeux pas trés gourmand (CS:S, WoW, GTA SA, et d'autre trucs du genre ...) j'ai pas besoin d'une enorme config ... mais je change quand meme pour rester a jour et ne pas perdre de l'argent dans du matos qui est vite dépasser ;)

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

des fois je me demande pourquoi j'ai pris un packard bell XD sinon depuis que j'ai installé SUprem COmmander ya mon ordi qui me chuchote " hé ! ho ! tu me prend pour James Bond ? tu veux que je te face tourné sa avec ce que j'ai ? vas y laisse moi roucoulé sur CS trankil ! " ralala....dur de dompté son PC...

Répondre à yoyobox

Est ce quelqu'un saurait ou je pourrais vendre mon ordi décrit ci dessus pour 700euro ? quel site ? ou quel forum ?

Répondre à yoyobox

pour les forum:

hardware.fr, nokytech, PresencePC, lillehardware, PC test...

ils ont une section achat/vente

sinon, les sites plus professionnels:
priceminister, 2foismoinscher, Ebay, ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok ok....merci je vais voir sa ^^

Répondre à yoyobox

Citation :

lol il tient bon ton Dell alors ^^ quand tu dis que tu l'as upgradé qu'as tu changé dedans ?

Eh bien j'avais une ATI Radeon 9700 128 en AGP que j'ai uprgradé en une GeForce 7600 GS OC 256 Mo AGP. J'avais un disque dur de 60 Go et j'en ai ajouté un autre de 60 Go. Aussi j'avais 512 Mo de RDRAM (très dispendieuse) et j'ai maintenant le double soit un Go. Sur eBay la RAM m'a couté 200 $ ... pour 512 ... Et j'ai acheter un graveur dvd car je n'avais qu'un graveur cd et un lecteur dvd ...

Mais avec tout ce que j'ai dépensé pour l'upgradé, j'aurais pu m'en acheter un neuf

a ce point ? arf , tu regretes ?

Répondre à yoyobox

ben moi ca fait 6ans que j'ai mon pc, j'ai juste upgrader la cg il y a 4ans (9600 pro) et far cry, doom3, hl² passent sans probleme (ne vous inquiété pas niveau options graphiques tout est au plus bas sauf quelques trucs)

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

moi je suis resté 5ans avec un compaq presario 6003EA (cm made in compaq, carte graphique intégré a la cm, athlon xp 1600+, dd 30Go et je crois que j ai fait le tour)et maintenant Medion 6276 (carte mere MSI 7204,carte graphique 7900GS modé en 7900GT, intel e6300)je vous dit pas le changement

Répondre à adri77

non lol c'est mon pere qui paie et en plus il voulait pas en acheter un neuf alors ... :P

lol comme quoi ya toujours des gens qui aimes leur PC , plus il est vieu plus il a une âme ? nn ^^ mdr

Répondre à yoyobox

je sais pas pourquoi mais en ce moment chui en love de mon.....FUTUR PC ^^ niarf bey bey mon ancien ^^ nn je rigole mais mon souci.....Suprem Commande ram un peu snif :'(

Répondre à yoyobox

J'ai mis 2 ans, mais en general je met a jour moi meme en changeant quelque pieces tout les 6 mois plutot :) mais disont que tout les 2 ans j'ai une nouvel config (complete)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

j'ai entendu dire que Suprem Commander ramait même avec les 8800 de nvidia ? c confirmé ou rumeur ?

Répondre à yoyobox

ben ça dépend aussi du processeur que tu as et le nombre de ram car avec core 2 duo, 1 go de ram et 8800 gts ou gtx c sur que sa ram mais si ta 2 go ben la sa va pas ramer ;)

et 2 go avec une 7600gt + un vieux pentium 4 3.2 ghz ? ^^mdr

Répondre à yoyobox

non je crois po moi j'ai 1 go avec mo nvieu p4 2.4 et geforce 7600 gs en agp et ben sa ram un peu en qualité basse mais tout est une questio nde ram je crois ... n'est-ce aps ?! :whistle:

lol ta description me fait pensé que tu as une deux cheveux avec un volant de ferrari mdr ^^ sa passe pas en qualité haute c sur pour Suprem COmmander

Répondre à yoyobox

moi jle trouve un peu gourmant supreme commander poru ce qu'il offre :P

non carrement pas, justement la ram c'est bon, c'est juste que ton proce est faiblard et ta carte graph pareil

Répondre à kurt23

ma carte graphqiue est moyen de gamme elle devrai supprote rle jeu ... faudrait voir ce que ça donne avec un core 2 duo au lieu de mon p4

klair pareil pour moi ^^

Répondre à yoyobox

Salut,

J'ai acquis y a pas longtemps Supreme Commander.

Je joue sans problème détail à fond (sauf ombres), avec un E6600 et seulement 1 Go de ram, et une 7600 GT.

Pas de problème de ram même avec des centaines d'helicos, de chars, qui tir, avec une multitude de boucliers énergetiques.

:)

Répondre à masterchef

lol ton E6600 te sauve la vie ^^

Répondre à yoyobox

Eh bien c'est à cause de ton processeur car le processeur joeu un rôle très important dans les jeux où il y a plusieurs évènements qui se passenet en même temps comme là il y a des avions des cars etc et mon p4 n'est pas fait poru toutes ces chose en même temps ...

Oui, il est bien optimisé dual core et plus.

Comme souligné dans le bon dossier de présence-pc.

Car un simple core a dut mal à gêrer les bots en même temps que tu joues :)

Répondre à masterchef

ouai j'ai hâte à ma prochaine config ... QUAD CORE ! :P

QUAD Core ! mon rêve ! :)

Répondre à yoyobox

lol mais regarde le prix http://www.tigerdirect.ca/applicat [...] CatId=2758

mais o moins ta une copie de supreme commander avec mdr !!

d'ici juin des Quad Core Intel seront dispo a partir de 250-300€ apparement

mais c'est pas des vrais Quad Core: c'est 2 Core 2 Duo associes sur un seul DIE

c'est pas interressant

les vrais Quad Core arrivent avec les K8 d'AMD a la fin de l'annee

et Core 2 Duo avec 1Go ca te fait tout tourner, meme un E6300
et ca rame pas (du moment que tu as une CG qui suit)

mettre 2Go c'est utile pour une fluidite maximale et pour faire du multitache lourd

Répondre à Dafen@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Fréquence de vos config de PC
Aller à :

Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens