Fort du succès commercial de sa Livebox, France Telecom sort une version spéciale de sa Livebox. Cet appareil permet notamment de se connecter sur le net haut débit, faisant profiter le consommateur d'une foule de service liés au multimédia, via so Lire la suite
Impossible d’échapper à la déferlante du Sudoku, le fameux puzzle mathématique. Surfant sur la vague, Palm revitalise son dernier PDA « grand public », le Z22 (sortie fin 2005), avec une édition Sudoku. Lire la suite
Green-House nous apprend dans un communiqué daté d'aujourd'hui qu'une série limitée de clés USB à l'effigie de Licca Chan l'héroïne du manga tiré du même nom sera Lire la suite
Microsoft a dévoilé il y a quelques jours par inadvertance les éditions qui découleraient de son prochain système d'exploitation Windows Vista, voici les éditions prévues au lancement : Windows Star Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Moi se serait un ordinateur fait à la main pièce par pièce ... On a plus de choix car certaines compagnies ne proposent pas certaines carte graphiques, etc ... À la main tu peux choisir ce que tu veux par contre il faut si connaître un peu ...
Et aussi moi j'ai acheter un Dell dans le temps, il y a environ 5 ans ... il m'a couté 3000 $ et l'anné dernière il était déja démoder ... et en plsu les ordinateur que tu achète en magasin o uen ligne ne s upgrade pas beaucoup et tandis qun ordi a la main peut s upgradé donc il dure plsu longtemps ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.